Weigerding Longwy - Cosnes-et-Romain

Adresse: 21 Les Maragolles, 54400 Cosnes-et-Romain, France.
Téléphone: 382260640.
Site web: weigerding.com.
Spécialités: Menuisier, Fenêtre en aluminium, Magasin de fenêtres en PVC, Fournisseur de fenêtres.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 197 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Weigerding Longwy

Weigerding Longwy est une entreprise spécialisée dans la menuiserie, la fabrication et la vente de fenêtres en aluminium et PVC. Située à l'adresse 21 Les Maragolles, 54400 Cosnes-et-Romain, France., cet établissement dispose d'un accès facilité pour les personnes à mobilité réduite, avec un parking et une entrée adaptés.

Leur site web, weigerding.com, vous permettra d'en apprendre davantage sur leur savoir-faire et leurs produits. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 382260640 pour toute demande d'information ou de devis.

Weigerding Longwy propose une large gamme de fenêtres alliant esthétisme, performance énergétique et sécurité. En tant que fournisseur de fenêtres, l'entreprise accorde une grande importance à la satisfaction de sa clientèle, comme en témoignent les 197 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.6/5.

Parmi les spécialités de Weigerding Longwy, on compte :
- La menuiserie
- Les fenêtres en aluminium
- Le magasin de fenêtres en PVC
- Le fournisseur de fenêtres

Si vous êtes à la recherche d'un prestataire de confiance pour la fourniture ou l'installation de fenêtres, n'hésitez pas à contacter Weigerding Longwy. Leur équipe expérimentée saura vous conseiller et vous accompagner dans votre projet, tout en veillant à répondre à vos attentes en termes de qualité, de délai et de prix.

Avis de Weigerding Longwy

Weigerding Longwy - Cosnes-et-Romain
Renaud Francois
1/5

Les stores ont été posé avec 2 mois de délai et voici le résultat 2 semaines après la pose
Un désastre!
Je précise qu’il s agit de leurs stores haut de gamme !
Et non aucune prise au vent weigerding c’est un problème inhérent de conception au store un bras ne sort pas correctement l’autre fonctionne correctement si prise au vent l’autre aurait le même souci
Je précise aussi que les détecteurs de vent ne sont plus mis d’office sur ces stores les plus haut de la gamme mais en option me dira t on après mais que bizarrement les vendeurs ne proposent pas lors de l’achat alors que mon ancien store acheté il y a 15 ans l’avait d’office
Assumez !

Weigerding Longwy - Cosnes-et-Romain
Geoffrey Gera
1/5

Pose d'une pose climatique en juin, des erreurs de montage non assumées (mauvais montage, mauvais réglage, manque de pièces, ...). Je vous conseille de bien mettre la mention "sous réserve" à la signature du PV, sinon ça se couvre derrière.
Trois mois après, toujours pas de solutions trouvées, ni même proposées. Le SAV a zéro réactivité. Un technicien passe, constate le problème et ne trouve pas de solution.
Très décevant.

Weigerding Longwy - Cosnes-et-Romain
Knøpp Cõco
2/5

Bon étant donné que j’ai l’impression que pour avoir une réponse de nos jours, il faut mettre un avis Google défavorable …

Récemment, l’entreprise Weigerding s’est occupé d’un gros chantier chez moi, on parle tout de même de 25k€, le dernier jour de pose ou le lendemain, je ne sais plus exactement, j’ai stipulé 3 problèmes par téléphone et envoyé un mail dans la foulée.

Une semaine plus tard, aucune réponse, je décide de renvoyer un mail et toujours aucune réponse.
Je suis pas de nature à être désagréable ou autre mais dans notre société actuelle, la majorité des professionnels, une fois qu’ils sont reçu le paiement n’en ont absolument plus rien à faire.

Déjà donné 90% de la somme avant même qu’un poseur ait mis les pieds chez vous, c’est de l’abus, quand je vais au garage, je paye pas ma vidange avant qu’elle soit faite… et tout de suite demander à ma compagne de payer le restant sans avoir le temps d’aller faire un tour complet de la maison…moyen.

Donc peut-être que j’aurais enfin une réponse et à ce moment je changerais ma note.

Weigerding Longwy - Cosnes-et-Romain
Jody Bernard
1/5

Plusieurs stores et moustiquaires commandés il fallait faire vite pour signer en février pour avoir une remise et surtout pour les avoir en mai
En mai les stores ne sont pas arrivés et les moustiquaires livrées ne sont pas aux bonnes mesures et pas la bonne couleur
Pourtant on ne déprogramme pas les journées de pose et on vient mettre une moustiquaire sur les 8 pour dire qu on a fait quelque chose
Ensuite plus de nouvelles et après 3 relances on me dit on revient le 24 juin
Tout cela évidemment sans aucun geste commercial
Le prix payé chez Weigerding est largement supérieur au marché CEPENDANT la qualité n’est plus au rendez vous ni en terme de matériaux ni en terme de service client
Et j actualise avec la pose 24h après voici le résultat …..sav en cours…

Weigerding Longwy - Cosnes-et-Romain
Amandine Boulanger
5/5

Je suis très satisfaite de ma nouvelle porte. Laurent est un vendeur sympathique et commercial, qui a su m'écouter et m'aider à trouver la solution qui correspondait le mieux à ma situation. La pose s'est également très bien passée, avec un rendez-vous pris le mercredi pour le lundi suivant grâce à un désistement, et un travail rapide et propre. Nota bene, réserver une porte avant les grandes vacances rajoutera un délai d'attente, mais on m'avait bien prévenu à l'avance, donc pas de plaintes de ce coté-là non plus 🙂

Weigerding Longwy - Cosnes-et-Romain
spipo spipo
3/5

La prestation a été bonne dans l'ensemble.
Faites bien attention à un des deux poseur. Finition vraiment dégueulasse. Coupe de chambranle clairement pas bonne.
Décevant à ce prix là.

Weigerding Longwy - Cosnes-et-Romain
raphael jean
1/5

Bonjour,

J'ai du mal à réaliser la réponse que vous avez apporté à ma femme suite à son avis négatif. Deux cas de figures se présentent, soit la personne qui répond au commentaire n'est pas au courant de l'histoire dans son intégralité et ne rapporte que des propos déformés, soit elle est elle même d'une malhonnêteté sans précèdent et ment en espérant pouvoir attirer des futurs clients en voulant faire croire que ma femme dis n'importe quoi.
Ma femme a supprimé son avis sur le coup de l'énervement, vu les mensonges dans votre réponses et qu'elle ne pouvait y répondre.
J'ai envoyé une photo de l'ouverture le dimanche 18 décembre, pour une pose prévu le mardi 20 décembre.
1) A AUCUN moment il m'a été demandé d'envoyé des photos de l'intérieur, si c'était le cas j'en aurait envoyé.
La pose étant prévu le mardi, et que WEIGERDING n'a pas vu mes photos du fait qu'ils ne travaillaient pas le lundi, le poseur découvre le jour de la pose qu'il n'y a pas la tablette d'appui, qui je précise n'est stipulée nul par, ni sur le devis, ni lors de nos rendez vous qu'elle était un élément indispensable à la pose. Lors du rendez vous avec le métreur il parle d'une dimension "sol fini", je lui demande ce que ca signifie, il m'avait dis qu'il s'agissait de la dimension depuis le sol du carrelage à l'intérieur de la maison, il ne m'a jamais parlé de tablette d'appui.
2) La dimension du trou n'est pas la bonne (côté intérieur) alors que sur le bon de commande il n'y a qu'une seule dimension qui est mentionnée, cette dimension m'a été confirmée par deux vendeurs à Lexy une semaine avant la pose, car j'avais moi même un doute quand au positionnement du volet qui me semblait pas pris en compte dans la dimension du trou que vous m'avez demandé de réaliser. J'ai bien montré cela aux vendeurs M.LEGENDRE et M.QUARANTA sur un modèle d'exposition, ils m'ont répondu mot pour mot devant le modèle à Lexy "faite la dimension écris sur le bon de commande"
3) Vous m'avez "prêter gracieusement le matériel" pour refaire la découpe du placo ?! c'est une blague sérieusement ? le vendeur à lui même dit que ce n'était pas normal, je n'aurai jamais du effectuer cette découpe. C'est plutôt, on m'a prêté une scie sabre pour découper à la va vite le placo et rependre du plâtre et polystyrène dans ma maison qui n'était plus bâchée. Un trou avec des marges de 2 à 3 cm de part et d'autre des bords la baie, ce qui m'a demandé de refaire du plâtre, ponçage, peinture alors qu'une bonne côte de base aurait juste demandé un coup de joint.
4) WEIGERDING fait appel à un prestataire pour effectuer la pose (KB Menuiserie), une personne arrogante, irrespectueuse, qui était juste pressée de terminer son travail et de partir en congé. Dans la mesure où j'aurais accepté de décaler la pose au lendemain voir le sur lendemain maximum, le poseur me dit en résumé "c'est pas mon problème je suis en congé ce soir, il faudra stocker la baie vitrée chez vous en attendant la pose car durant le trajet je risque de l'abimer" donc en gros ma maison reste avec un trou de 3x2 mètres pendant 2 semaines durant Noël et nouvel an et une baie vitrée dans mon garage, tout va bien.

Suite à tout cela, je me rend à plusieurs reprises à Lexy, les vendeurs m'écoutent, mais clairement je sens que ca ne remonte jamais au niveau de leur direction qui n'a pas tenter de me joindre malgré ma demande.
J'avais demandé :
1) Remboursement des fournitures dont j'ai eu besoin pour les finitions/réparations (environ 60€) pour une commande qui à coutée 6 166,63 €, visiblement il ne rentre pas dans leur frais avec cela.
2) Une seconde intervention pour voir le volet qui ne remonte pas en butée et qui paraissaient courbé, la butée du vantaux mobile qui ne tombe pas en alignement avec la butée fixe.
Jamais eu de retour, une fois que c'est payé on ne les entend plus à moins de se rendre sur place.
Jamais eu de retour, une fois que c'est payé on ne les entend plus à moins de se rendre sur place.
Si je pouvais mettre zéro étoile je l'aurais fait. L'étoile restante est pour une pose de garde corps qui s'est bien déroulée.

Weigerding Longwy - Cosnes-et-Romain
Amelie Verrier
5/5

Achat et pose d’une pergola :
Nous sommes très satisfaits de l’ensemble des prestations, les échanges avec notre commercial se sont très bien passé, très à l’écoute et compréhensif.
La prise de rendez vous et la pose se sont également très bien déroulé.
On recommande vivement.

Go up