Vertbaudet Neuville en Ferrain - Neuville-en-Ferrain

Adresse: ZAC du Petit Menin, Rte de Roncq, 59960 Neuville-en-Ferrain, France.
Téléphone: 366212055.
Site web: magasin.vertbaudet.fr.
Spécialités: Vêtements pour enfants, Magasin de vêtements pour bébés, Magasin de puériculture, Magasin de chaussures, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin pour femmes enceintes, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 81 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Vertbaudet Neuville en Ferrain

Bienvenue à Vertbaudet Neuville en Ferrain, votre spécialiste en vêtements et équipements pour enfants, femmes enceintes et la maison. Situé à l'adresse ZAC du Petit Menin, Rte de Roncq, 59960 Neuville-en-Ferrain, France, ce magasin est facilement accessible en voiture, avec un parking adapté aux fauteuils roulants.

Vertbaudet Neuville en Ferrain propose une large sélection de vêtements pour enfants, allant des bébés aux adolescents, ainsi que des magasins de vêtements pour bébés, de puériculture, de chaussures, d'ameublement et de décoration, de jouets, et même un magasin pour femmes enceintes. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour habiller et équiper votre enfant, ainsi que pour aménager et décorer sa chambre avec goût.

Ce magasin offre des avantages pratiques tels que la livraison et le retrait en magasin, ainsi qu'un accès facilité pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking adaptés. Les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte de crédit ou de débit, ou via des paiements mobiles NFC.

Vertbaudet Neuville en Ferrain a reçu 81 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.4/5. Les clients apprécient particulièrement la grande sélection de produits, la qualité des vêtements et la facilité de retrait en magasin.

Avis de Vertbaudet Neuville en Ferrain

Vertbaudet Neuville en Ferrain - Neuville-en-Ferrain
Mathilde Wallaert
1/5

Fidèle cliente de la marque, je me rends en magasin pour acheter un article dont j’ai vérifié la disponibilité. Aucun accueil des personnes présentes, soit. Les articles étant compressés les uns contre les autres en rayon je demande l’article. La responsable à peine aimable ne prend à peine de regarder l’article, la référence et indique que la vendeuse à côté va aller voir mais « on a pas ». Une seule personne en caisse qui était en train d’aller chercher un article complémentaire donc le magasin n’était pas débordé. En somme on ne cherche pas davantage à me renseigner ou à me conseiller alors que j’ai indiqué que l’article existait dans un autre coloris. Bref, malheureusement je continuerai à être cliente mais via internet c’est bien dommage…

Vertbaudet Neuville en Ferrain - Neuville-en-Ferrain
Stephanie Menez
1/5

Suite a un appel téléphonique je n'ai pas eu un accueil très sympathique. Personne un peu perdue au bout du file qui rit et ne se rend même pas compte que j'entends sa façon de parler de moi a sa collègue ? .

Vertbaudet Neuville en Ferrain - Neuville-en-Ferrain
Olfa Schwob
1/5

Aucun accueil, aucune amabilité. Après avoir cherché ce pourquoi j'étais venue, très difficilement, je me déplace pr demander de l'aide à une vendeuse qui me répond plus froidement qu'une porte de prison. En caisse le petit jeune était plus agréable que sa collègue, mais n'était pas occupé quand je me démenais pr attraper des articles tout en haut des étagères enceinte jusqu'aux yeux, il était derrière la caisse à attendre...
Je ne reviendrais plus dans cette boutique dont le personnel devrait revoir et approfondir la relation client.

Vertbaudet Neuville en Ferrain - Neuville-en-Ferrain
Rémi Vandermersch
5/5

Commande passée en magasin, après deux semaines pas de nouvelle. (Problème de livraison, mais on ne connaît pas la cause)

Je me rends directement en magasin ou un conseiller à vite trouvé une solution.
Trois jours après je l’ai reçu directement chez moi.
Merci au conseiller d’avoir pu apporter une solution rapide et efficace !

Vertbaudet Neuville en Ferrain - Neuville-en-Ferrain
CE EN
2/5

Commande passée en magasin le lundi 06 novembre.
Le 10 novembre je me rends en magasin pour récupérer ma commande suite à la réception d’un mail me confirmant la disponibilité de ma commande.
Arrivée au magasin on m’indique qu’ils n’ont pas ma commande et ont oublié de valider la réception de ma précédente commande du mois d’octobre.
2 semaines après, sans nouvelle de ma commande, j’appelle à nouveau le magasin et on me dit que ma commande a été expédiée et qu’elle devrait arriver samedi en magasin.
Fin de semaine, aucun mail de reçu. Sur le site la commande est toujours en statut « expédié ».
Fin de semaine dernière, j’appelle à nouveau le magasin qui me dit voir avec le service client pour relancer l’expédition. Je l’informe que je souhaite annuler cette commande. La personne me dit de voir avec le service client. Ce qui ne me plaît pas. Elle me dit donc de passer en magasin pour le remboursement de la commande.
Le 27/11, j’envoie un mail au service client pour annuler la commande.
Mail resté sans réponse à ce jour.
Le 29/11, une personne du magasin m’appelle et me laisse même un message sur mon répondeur pour me dire que ma commande est arrivée.
Heureusement que mon enfant a d’autres chaussures.
Le 02/12 je me rends donc à nouveau au magasin de Neuville en Ferrain pour m’entendre dire qu’ils n’ont pas ma commande. La personne qui se trouve là où on récupère les colis me dit d’aller voir en caisse s’ils ne l’auraient pas reçu.
Je me rends donc à la caisse et là on me dit qu’ils n’ont pas ma commande.
Je demande donc à être remboursé de cette commande. On me dit de voir avec le service client.
Et là miracle, on me ramène enfin ma commande qui était rangé à la lettre M alors que mon nom de famille commence par la lettre E.
Gros problème d’organisation et de réception des commandes.
Même un enfant de 4 ans sait faire la différence entre un E et M.
Bref, toutes les fois où je me suis rendue dans ce magasin je n’ai jamais eu un bon accueil. Il n’y a que le jeune homme qui dit bonjour et qui est accueillant.
Les vendeuses disent bonjour à certains clients et pas à d’autres.
En dehors de ça, les délais de livraison sont toujours longs.
J’ai passé une nouvelle commande cette semaine. J’espère l’avoir avant le réveillon de Noël.
C’est dommage car j’aime beaucoup cette marque.

Vertbaudet Neuville en Ferrain - Neuville-en-Ferrain
Charlotte B
5/5

Je suis toujours très satisfaite de ma visite chez Verbaudet Roncq, les conseillères de vente sont toujours très agréables, magasin toujours propre et rangé ! Je trouve souvent les tailles dont j’ai besoin et si ce n’est pas le cas elles prennent le temps de passer commande avec moi ! En bref, je recommande !

Vertbaudet Neuville en Ferrain - Neuville-en-Ferrain
Estelle Ka
2/5

Accueil des vendeuses totalement absent, pas de bonjour, au revoir ni merci de votre visite après passage en caisse. Je pense que c’est la base pour les commerciales..
Sinon le magasin a de très bon articles et de qualité, j’apprécie énormément! Mais l’accueil laisse vraiment à désirer..

Vertbaudet Neuville en Ferrain - Neuville-en-Ferrain
Manon Dlm
3/5

Je suis abasourdi par l’amabilité de certaines. En caisse une jeune blonde très agréable et souriante mais une jeune rousse pas aimable qui m’a limite jeter mon colis dans les mains, remarque de sa collègue en lui demandant d’être plus souriante mais en vain, faudrais revoir l’accueil du personnel.

Go up