Service des Urgences - Hôpital Cochin - Paris

Adresse: 25 Rue du Faubourg Saint-Jacques, 75014 Paris, France.
Téléphone: 158412722.
Site web: hopitaux-paris-centre.aphp.fr
Spécialités: Salle d'urgence, Centre de soins ambulatoires.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 165 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de Service des Urgences - Hôpital Cochin

Le Service des Urgences de l'Hôpital Cochin est une institution renommée pour la prise en charge des situations d'urgence médicale. Situé au cœur de Paris, l'hôpital dispose d'une équipe d'experts hautement qualifiés et d'installations de pointe pour offrir des soins de la plus haute qualité.

L'adresse de l'hôpital est 25 Rue du Faubourg Saint-Jacques, 75014 Paris, France. Leur numéro de téléphone est 158412722. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse hopitaux-paris-centre.aphp.fr pour plus d'informations.

Les spécialités de ce service d'urgence comprennent la salle d'urgence et le centre de soins ambulatoires. L'hôpital est équipé pour traiter une grande variété de cas d'urgence, y compris les traumatismes, les maladies aiguës et les urgences médicales.

L'hôpital est également équipé pour accueillir les personnes en fauteuil roulant, avec une entrée accessible et un stationnement accessible. Il s'agit d'un engagement à offrir des soins de qualité à tous les patients, quel que soit leur état de santé ou leur capacité.

Selon les avis disponibles sur Google My Business, cette entreprise a une note moyenne de 3,1/5. Les avis peuvent fournir des informations précieuses sur les expériences des patients et peuvent aider à prendre une décision éclairée sur le choix d'un hôpital pour les soins d'urgence.

👍 Avis de Service des Urgences - Hôpital Cochin

Service des Urgences - Hôpital Cochin - Paris
Angie U.
1/5

vraiment une de pires expériences que j’ai eu auprès du service médical français et la barre est déjà assez basse. Arrivée à 19:30 pour un début d’infection urinaire, il est 3h30 et j’attends encore mes résultats de sang et urine. On a même dû faire une reprise car les analyses étaient pas « bonnes » après plus de 4h d’attente. Y a qu’un médecin interne qui a été bienveillant et à l’écoute, le reste vraiment épouvantable zéro empathie vers les gens, changez de métier svp

j’avais besoin d’une IV car je suis complètement déshydratée après une nuit d’enfer chez moi avec une gastro mais personne me l’a proposé et puis j’ai très faim aussi. Comme vous voyez dans la photo, j’ai dû garder la voie intraveineuse pour RIEN pendant tout le temps où j’étais là.

Ça se voyait que j’étais pas bien, je pleurais et je demandais des nouvelles sans réponse mais à aucun moment on est venu me voir pour me rassurer alors que j’ai très mal

7h perdues pour rien (et encore je suis pas encore partie sans mes résultats)

quelle pitié la santé française, je suis dégoûtée au maximum

Service des Urgences - Hôpital Cochin - Paris
Brigitte C.
1/5

Si vous aimez être considéré comme un numéro vous êtes au bon endroit.
C'est à la limite de la maltraitance.
Accueil et prise en charge déplorable.
J'ai patienté 5h30 pour une bandelette urinaire et des antalgiques, personne n'a répondu à mes questions durant ce laps de temps. Finalement, au bout de 5h30, on me dit qu'il n'y a pas d'appareil à échographie sur place et que seul cet examen aurait permis d'expliquer mes douleurs (pourquoi ne pas m'en informer dès le début ? ).

Service des Urgences - Hôpital Cochin - Paris
Cha
1/5

J’ai essayé d’avoir des nouvelles de mon grand père en 4 appels pas moyen de parler à quelqu’un. On vous transfert et les IDE ne prennent même pas le temps de répondre ça vous raccroche au nez! J’entends qu’on a beaucoup de travail, je travaille moi même en réanimation mais bordel on prends les gens en ligne même quand on est déborder en faite! Il a fait un AVC j’appelle pas pour un bobo

Service des Urgences - Hôpital Cochin - Paris
Yara M.
1/5

3 heures en salle d'attente aux urgences, pour une personne de 84 ans qui vient car elle a du mal à respirer et douleur dans le bras droit sans voir aucun médecin! Tous les gens qui viennent pour un petit bobo passent avant nous. Quand je demande gentiment quand est ce qu'elle va passer après 2h00 d'attente on me répond avec agressivité : il faut attendre on prend les gens par ordre de gravité !!! Une personne âgée en détresse respiratoire son état est moins grave que des jeunes souriants dans la salle d'attente qui sont passé avant elle et qui sont arrivées après elle! Incroyable !!!
2 personnes qui sont arrivés après elles et appelés avant elle ont voulu la laisser passer (le monsieur la voyant pas bien a même été à l'accueil dire clairement qu'il est arrivé après nous que ce n’est pas son tour, vu son état c'est à elle de passer on lui répond "je ne suis pas médecin, on prend les gens par gravité" !!!!) Comment cet ordre de gravité est décidé puisqu'elle n'a pas vu de médecin justement !!!

La salle s'est vidée au file des heures ceux qui arrivent entre et nous on nous répète la même chose !!! C'est tout de même grave et Incroyable !!! Une personne âgée est justement décédée dans la salle d'attente en 2014 de cet hôpital et ce service d'urgences n'est toujours pas surveillé de plus près! Personnel d'accueil agressif, arrogant, discriminant " j'ai l'impression que c'est à la tête du patient pas selon sont état de santé" !!! désorganisation totale ! J'ai mal à ma France !

Service des Urgences - Hôpital Cochin - Paris
Pauline S.
4/5

J'ai dû me déplacer aux urgences suite à un problème au genou hier.

Bien évidemment il faut s'attendre à devoir patienter avant d'être pris en charge étant donné qu'ils font passer les cas les plus urgents en priorité.

Ce fut une journée très surchargée pour le personnel soignant ce qui a entraîné une très longue attente (16h30-1h45 dans mon cas), mais malgré la charge de travail, le personnel a su rester professionnel, très agréable et faisait de son mieux pour satisfaire chaque patient.

Si je devais souligner un point négatif ça serait le fait de devoir attendre les résultats sur place étant donné qu'ils n'envoient rien par e-mail. Cela entraîne encore un long moment d'attente après avoir été pris en charge ce qui est dommage mais compréhensible avec la charge de travail et le sous effectif.

Je tiens à particulièrement remercier Mme Zephir pour son amabilité et son professionnalisme, une femme rayonnante qui a rendu mon passage agréable malgré le temps d'attente !

Service des Urgences - Hôpital Cochin - Paris
R D.
1/5

Je suis venu le soir du 23 novembre 2024,la dame au guichet n’a aucune grain d’humanité dans son cœur,j’étais vraiment mal à l’aise et j’arrive à peine à parler et elle était là entrain de parler avec ses collègues derrière,moi je tapotais sur le carreau pour qu’elle vienne et m’enregistre,je comprenais pas ce que m’arrive ce soir là car c’était la première fois que je ressens ces douleurs là,je pensais que j’allais mourrir,je suis arrivé à 18h52,je suis sorti à 03h00 du matin j’étais encore plus mal et je meurs de faim et de fatigue après s’être diagnostiqué d’une asthénie,j’ai pris un uber et j’ai rentré chez moi.
Plus jamais je viens dans cet hôpital horrible,avec un personnel peu qualifié et qui manque d’empathie et d'humanisme.

Service des Urgences - Hôpital Cochin - Paris
Maya M. R.
1/5

Ils ont perdu le côté humain.

Malheur à vous si vous posez une question il faut attendre avec sa douleur sans aucune information.
J’ai vu une externe qui a pris ma plaie en photo, sur la base de cette photo ils ont pris leur décision.
Je suis reparti avec ma plaie qui n’a pas été soigné heureusement que j’avais des mouchoirs pour essuyer les écoulements
Une attente de 10h sans aucune attention ni bienveillance
Si vous soufrer je vous déconseille ses urgences
J’étais présente de 11h à 23h un seul toilette dans le service qui n’a pas été nettoyé

Service des Urgences - Hôpital Cochin - Paris
Etienne N.
5/5

Je suis venu aux urgences suite à une chute ayant entraîné une fracture de la cheville. J'ai été très bien accueilli. Tout le monde a été pro et gentil (infirmières, brancardiers, interne, chef de service, manip radio, orthopédiste qui m'a mis le plâtre).
On m'a fait un vaccin anti tétanos car je ne connaissais pas mon statut vaccinal (avec mon accord), désinfecté mes égratignures, des points de suture pour ma plaie au genou, des diagnostics pour voir si j'avais frappé ma tête ou blessé d'autres parties du corps, une radio, puis un scanner une fois confirmé la fracture, un plâtre, fourni des béquilles, programmé une opération chirurgicale.
Le manip radio et le brancardier en particulier m'ont aidé à garder le sourire et oublier la douleur par leur conversation et leur humour. Mais tout le monde a été gentil de manière générale.
Le seul point qui m'a un peu stressé : je n'avais plus de batterie sur mon téléphone, ce qui m'a limité pour communiquer avec ma famille. Ce serait utile d'avoir des chargeurs de téléphone pour les patients. Mais j'imagine que la logistique n'est pas forcément évidente (risque de vol, nécessité d'être à proximité d'une prise, prends du temps au personnel soignant qui a beaucoup d'autres choses à faire). Mais c'est un détail.
Très satisfait de mon accueil à Cochin.
Si vous devez vous fracturer la cheville, je vous recommande de le faire à proximité de ce service d'urgence.

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