Seedbox - Pringy

Adresse: ZA de l'Orme Brisé, Imp. du Bréau, 77310 Pringy, France.
Téléphone: 805690054.
Site web: seedbox.fr.
Spécialités: Service d'hébergement de site Web, Consultant informatique, Assistance et services informatiques, Fournisseur d'accès Internet.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place.
Avis : Cette entreprise a 188 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Seedbox

Seedbox est une entreprise spécialisée dans l'hébergement de sites web, la consultation informatique, l'assistance et les services informatiques, ainsi que le fournissement d'accès Internet. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Adresse: ZA de l'Orme Brisé, Imp. du Bréau, 77310 Pringy, France.

Seedbox offre également des rendez-vous en ligne et des services sur place. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : Téléphone: 805690054.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : Site web: seedbox.fr.

Seedbox a reçu un total de 188 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5.

En termes de caractéristiques, Seedbox propose un large éventail de services pour répondre à vos besoins informatiques. Que vous ayez besoin d'un hébergement web fiable, d'une assistance informatique experte ou d'un fournisseur d'accès Internet de confiance, Seedbox est là pour vous aider.

Leur équipe de consultants informatiques expérimentés est prête à vous fournir des conseils personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques. De plus, leur assistance et leurs services informatiques sont disponibles sur place ou en ligne pour vous offrir une expérience pratique et flexible.

Avis de Seedbox

Seedbox - Pringy
Jonathan C.S.
1/5

Client depuis 7ans, je me retire à contrecœur, car leur service n'est plus du tout à l'image de ce qu'il était auparavant. Des serveurs, qui sont constamment inopérant (inaccessible ou même supprime les données présentes) et un service client avec une nouvelle politique aberrante, celle de l'autruche, et du manque de respect. Je déconseille fortement de soutenir cette entreprise qui profite de sa notoriété passé pour ne plus essayer de fournir un service correct.

Seedbox - Pringy
jerome lukiak
1/5

Impossible de vous joindre, une facture non payée de 6235€!! NORMAL
C'est honteux! Nous aussi avons des fournisseurs et des salariés à payer ...
S'il y a un pseudo dirigeant qui porte ses C..., qu'il me réponde...

Seedbox - Pringy
Seb Astien
1/5

Débit catastrophique et sav aux fraises...

Seedbox - Pringy
Yanick Gourville
3/5

Mise jour : après plusieurs relances, un très bon contact ce jour et une résolution de mon problème en 2 heures. Je remonte le niveau d'étoiles de 1 à 3. Parce que le service utilisé à l'époque lui était correct. je laisse l'avis précédent, car on n'efface pas les cicatrices, on s'en sert pour apprendre.

J’ai utilisé le service dédié à la gestion comptable Dolihost et j avoue avoir été déçu de la façon dont il a été arrêté. Un simple message, plus aucun suivi, et des questions qui restent sans réponses… je pense que nombre d’usagers se sont retrouvés le bec dans l’eau avec leur compta coincée dans un logiciel qui n évolue plus et qui pourrait être supprimé du jour au lendemain. Je laisse cet avis car c’est mon dernier espoir pour communiquer avec cette société (je n ai jamais de réponse suite à un problème de double facturation). Du coup, évidemment je ne recommande pas pourtant le service etait très correct.

Seedbox - Pringy
wa ben
1/5

Ce n'est pas sérieux, cela fait plus de 6 mois que mon coffre fort est HS et malgré l'ouverture de multiples tickets, je n'ai toujours pas accès à mes données. Je pose la question si mes données ont été conservées, personne ne me répond.

Seedbox - Pringy
Cedric
2/5

Un service à prix abordable mais très souvent inutilisable ... régulièrement des blocages sans raison, service extrêmement lent bref de grosse perte de temps en vu. Quand au support technique pas de retour.

Seedbox - Pringy
sylvain messager
1/5

Les services ne sont plus se qu'il était appelle depuis 3 semaine pour un problème de débit aucune amélioration envoyé un ticket pas de réponse toujours la même réponse quand japel on va faire le nécessaire très déçu je ne renouvelle plus chez eux

Seedbox - Pringy
Tony Vaz
4/5

Service que j'utilise depuis de nombreuses années sans aucun soucis majeure.
Chaques problème rencontré ont été minime et réglé très rapidement.
Je recommande vivement

Go up