Qu’est ce que la publicité Programmatique ?
La programmatique dans la publicité est l’utilisation de la technologie pour cibler les audiences et diffuser des messages publicitaires en ligne. Elle permet aux annonceurs de mieux cibler leur audience et de diffuser leurs messages à un large public. La programmatique est une approche moderne de la publicité en ligne qui permet aux annonceurs d’être plus efficaces dans leur campagne publicitaire.
Qui est Gamned, acteur reconnu de la programmatique ?
Gamned est une entreprise française de programmatique fondée en 2009. Gamned s’est rapidement imposée comme l’un des principaux acteurs de la programmatique en France et en Europe. La société compte aujourd’hui plus de 250 collaborateurs dans ses bureaux de Paris, Lyon, Londres et Berlin. Gamned a été récemment rachetée par le groupe Publicis Groupe.
Quel avenir pour l’achat programmatique ?
L’achat programmatique de publicités représente aujourd’hui un enjeu majeur pour les annonceurs souhaitant optimiser leur budget publicitaire. La programmatique permet en effet d’adresser plus efficacement les internautes, grâce à des outils de ciblage avancés. De plus en plus d’annonceurs sont ainsi séduits par la programmatique et font confiance à des entreprises comme Gamned pour gérer leur campagne publicitaire.
Selon certaines estimations, la programmatique devrait représenter 75% du marché publicitaire d’ici quelques années. La programmatique est en effet devenue incontournable dans le paysage publicitaire, et de nombreuses entreprises ont déjà fait le choix de se lancer dans cette aventure.
Pourtant, la programmatique n’est pas sans risques. En effet, elle peut parfois être source de fraudes, notamment en ce qui concerne les clics à faux. De plus, certains annonceurs peuvent avoir des difficultés à maîtriser cet outil, ce qui peut se traduire par des campagnes publicitaires, d’où l’intérêt de passer par des plateformes reconnues et sécurisées comme Gamned.
Comments are closed.