POLE HOSPITALIER LEOPOLD BELLAN DE PARIS - Hôpital Gériatrique du 14° - Paris

Adresse: 185 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France.
Téléphone: 140486868.
Site web: bellan.fr
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique.
Avis : Cette entreprise a 107 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de POLE HOSPITALIER LEOPOLD BELLAN DE PARIS - Hôpital Gériatrique du 14°

POLE HOSPITALIER LEOPOLD BELLAN DE PARIS - Hôpital Gériatrique du 14° 185 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France

⏰ Horaires d'ouverture de POLE HOSPITALIER LEOPOLD BELLAN DE PARIS - Hôpital Gériatrique du 14°

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Le Pôle Hospitalier Leopold Bellan de Paris, situé au 185 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France, es un hôpital gériatrique reconocido en el distrito 14 de París. Su número de teléfono es el 140486868. Puede encontrar más información sobre el hospital en su sitio web: bellan.fr.

Este establecimiento se especializa en hôpital, lo que lo convierte en un lugar de referencia para aquellos que buscan atención médica especializada en este campo. El Pôle Hospitalier Leopold Bellan de Paris está equipado con entradas y estacionamientos accesibles en silla de ruedas, así como con bucles magnéticos para garantizar una accesibilidad óptima a todos sus pacientes.

Este hospital ha recibido un total de 107 reseñas en Google My Business, con una calificación promedio de 3.2/5. Estas reseñas reflejan la calidad de la atención y los servicios proporcionados por el hospital.

En resumen, el Pôle Hospitalier Leopold Bellan de Paris es un hôpital gériatrique de confianza en el distrito 14 de París, especializado en hôpital. Está equipado con instalaciones accesibles y ha recibido reseñas positivas de sus pacientes. Si está buscando más información sobre este establecimiento, le recomendamos visitar su sitio web: bellan.fr.

👍 Avis de POLE HOSPITALIER LEOPOLD BELLAN DE PARIS - Hôpital Gériatrique du 14°

POLE HOSPITALIER LEOPOLD BELLAN DE PARIS - Hôpital Gériatrique du 14° - Paris
Chloé
1/5

Fuyez ce service ! Ma grand mère est décédée peu après être entrée dans ce service alors qu’elle s’était remise d’une opération du col du fémur et allait très bien. On l’a vu se dégrader petit à petit, n’était pas nourrie, aucune infirmière ne passait. Sous morphine elle ne se réveillait même plus, ne parlait plus. Elle a déporté dans ce service sans nous en informer. Nous ne sommes pas les seuls à avoir rencontré ce cas dans le quartier, les patients âgés n’en ressortent pas indemnes. Elle est décédée seule, par un service qui nous prévient du décès une fois le corps en chambre froid sans réelle explication alors que nous habitions a 5 minutes, nous n’avons pas pu l’accompagner dans ses derniers instants. Alors pitié, si vous avez le choix ne l’es laisser pas la bas sans surveillance et faites attention.

POLE HOSPITALIER LEOPOLD BELLAN DE PARIS - Hôpital Gériatrique du 14° - Paris
sandrine Z.
5/5

Ma mère et moi meme sa fille étions très angoissées à l’idée d’une hospitalisation. Après plusieurs heures aux urgences de Saint Joseph, nous avons eu la grande chance d’être transférées aux service d’urgences gériatriques que gère Gnenaelle Malvoisîn. Là tout est aux antipodes de ce que l’on craint dans un service de gériatrie. Ma mère a été accueillie avec le sourire, de la chaleur humaine et énormément de professionnalisme. Au bout de quatre jours d’hospitalisation ma mère était sereine et avait retrouvé une forme de bonheur qu’elle avait perdue. J’ai pu discuter avec Madame Malmaison, Madame Gregoire, psychologue du service et envisager les solutions les plus adaptées pour ma mère. Le service connaît la réputation des établissements, les équipes, les activités proposées, les tarifs et à tout un réseau de personnes facilitatrices. On se sent en sécurité car en terrain connu. Je sais que ma mère trouvera une situation adaptée à son besoin après diagnostic et qu’elle sera dirigée vers des établissements qui la respecteront. Ma mère est encadrée et bien soignée. J’éprouve une énorme reconnaissance pour l’humanité et le professionnalisme de ce service. Sandrine Lucas .

POLE HOSPITALIER LEOPOLD BELLAN DE PARIS - Hôpital Gériatrique du 14° - Paris
stephanie M.
5/5

Je remercie vivement le personnel du service de gériatrie aiguë de l’hôpital Léopold bellan pour son accueil et son professionnalisme à l’égard de notre père. Toute l’équipe s’est donnée les moyens de poser un vrai diagnostic et de soigner notre père .Docteur Du Passage et Mme Malvoisin ont fait preuve de disponibilité et d’une grande humanité, ce qui est très réconfortant pour la famille.
Que vos équipes restent motivées . Plein de courage à chacun d’entre vous.

POLE HOSPITALIER LEOPOLD BELLAN DE PARIS - Hôpital Gériatrique du 14° - Paris
Gregory A.
5/5

Ma mère a été hospitalisée pour un réglage de traitement et plus ample investigation .
Infirmières d une gentillesse et d une disponibilité peu commune. Le corps médical a le soucis permanent d améliorer le quotidien du patient en étant à l écoute de ce dernier.
Les séjours sont relativement courts et ont pour but de comprendre les maux des patients poyr mieux les soigner.
Je recommande fortement.

POLE HOSPITALIER LEOPOLD BELLAN DE PARIS - Hôpital Gériatrique du 14° - Paris
Abdelmouheimen T.
5/5

Séjour suite à une opération du LCA : je recommande vivement avec 5 étoiles. Les séances de kiné et d'activité physique adaptée (APA) sont excellentes !

POLE HOSPITALIER LEOPOLD BELLAN DE PARIS - Hôpital Gériatrique du 14° - Paris
BERN G. (.
3/5

La pire période de ma vie . Mon papa y a été hospitalisé 1 mois . personnel empathique et la plupart très pro , mais médecins fuyantes qui renseignent quand elles ont le temps et au minima . C est le service de la cour des miracles . Service fermé avec beaucoup de personnes dépendant plutôt de la psychiatrie !

POLE HOSPITALIER LEOPOLD BELLAN DE PARIS - Hôpital Gériatrique du 14° - Paris
Kam
1/5

Ouverture des consultations à 14h ce samedi 26 février. L’équipe médicale un gag a 14h25 l’agent de sécurité nous informe que le médecin aura beaucoup de retard il est sur la route… Le respect des horaires et la base de la confiance j’espère que la direction prendra des mesures pour faire appliquer le respect des horaires à son personnel. 20 personnes malades attendent entassées sur des chaises car un médecin n’a pas le professionnalisme nécessaire pour arriver à l’heure au travail…..les patients sont excédés espérons que le médecin sera là d’ici 15 ou 16h soit une à deux heures après le début des consultations

POLE HOSPITALIER LEOPOLD BELLAN DE PARIS - Hôpital Gériatrique du 14° - Paris
Natacha 1.
1/5

C'est le service le plus honteux que j'ai vu de ma vie. j'étais très jeune quand cela c'est passer mais je m'en souviens comme si c'était hier. Un jour, ma grand-mère, c'est malheureusement retrouver ici et dans le coma. La seule chose que les infirmières ont trouver à faire ? La mettre sous médicament jusqu'à son décès. (la morphine, me semble-t-il) Quand on leur demandait pourquoi, ils nous répondaient qu'elle avait mal, sans plus de détail ni sans même savoir où, alors que ce n’étais pas la raison de sa venue. Je suis aller la voir chaque jour pendant exactement 51 jours et je l'es vu ce dégrader petit à petit. Je suppliais les infirmières de la nourrir par sonde, de faire quelque chose, mais aucun médecin n'a voulu prendre le temps de m'écouter et faire quoi que ce sois. En réalité, je devais les supplier et leur courir derrière dans chaque couloir pour leurs dire que la pochette de morphine de ma grand mère était visiblement vide depuis plusieurs heure, que sa poche d'urine était quant à elle rempli depuis plusieurs heure également, que ses soins n'avaient pas été fait... Enfin bon, je devais leur courir après pour qu'elles s'occupent un minimum de ma grand-mère quoi. Et le pire ? C'est qu'elles me jugeaient et me riaient limite au nez.
Je ne peux pas citer de noms de médecins, car les gens qui s'occupent de répondre vont menacer de porter plainte comme dans les autres commentaires lorsque je les ai lu il y a plusieurs années. Enfin bon, je tiens à rajouter qu'ils n'ont d'ailleurs aucun respect pour les morts, car ils ont réussi à "perdre" le corps de ma grand-mère décédé. Ils ont décidé tout seul qu'elle irais dans une morgue hors de Paris avec qui je suppose ils travaillent. Sauf que quand je suis arrivé à l'hôpital, dévasté et en pleure, aucuns membre du personnel n'étaient dans la capacité de me dire où avait-il décider d'envoyer le corps de ma défunte grand mère. J'étais encore très jeune et je vous épargne beaucoup de détail, en tout cas, ce moratoire m'a littéralement traumatisé. Je n'ose même plus passer devant l'hôpital et j'éclate en larme à chaque fois que je le fais, car je pense ne pas avoir eu l'expérience la plus formidable au sein de cet établissement à cause de l'incompétence du personnel. Je rappel juste que je n’étais même pas majeur lors des faits, et c’est littéralement traumatisant pour un enfant de voir sa grand-mère mourir dans de tels conditions. Honte aux personnels qui n’ont aucune empathie pour les vielles personnes et qui les laissent mourir sans faire leur travail.

Go up