Perrin (Sa) - Valenton

Adresse: 7 bis Rue le Bois Cerdon, 94460 Valenton, France.
Téléphone: 143868130.
Site web: weetec.fr
Spécialités: Service d'installation électrique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

📌 Emplacement de Perrin (Sa)

Perrin (Sa), situado en 7 bis Rue le Bois Cerdon, 94460 Valenton, Francia, es una empresa que se destaca en el campo del servicio de instalación eléctrica. Con una experiencia acreditada y un equipo de profesionales cualificados, Perrin (Sa) ofrece soluciones innovadoras y eficientes para atender a sus clientes en la región de Valenton y alrededores.

Entre sus especialidades, se incluye el servicio de instalación eléctrica, que abarca desde trabajos básicos hasta proyectos más complejos. Perrin (Sa) se esfuerza por satisfacer las necesidades específicas de cada cliente, ofreciendo un servicio personalizado y de alta calidad. Además, su localización en 7 bis Rue le Bois Cerdon, 94460 Valenton, facilita el acceso y permite un rápido desplazamiento a los lugares que requieran sus servicios.

Además, Perrin (Sa) se enorgullece de ser una empresa accesible para todos, ya que la entrada de su establecimiento es adecuada para personas en sillas de ruedas.

Tienen un número de teléfono: 143868130, y un sitio web: weetec.fr. En su página web, se puede encontrar una amplia gama de información sobre sus servicios, precios y cómo contactar con ellos.

De acuerdo con los comentarios de clientes, Perrin (Sa) tiene un promedio de 2.8 estrellas sobre 5 en Google My Business, lo que indica que, aunque no es perfecto, es una opción digna de consideración para aquellos que necesitan servicios de instalación eléctrica en la zona.

En resumen, Perrin (Sa) es una opción confiable y calificada para los servicios de instalación eléctrica en Valenton y alrededores.

Sin duda, si está buscando un servicio de instalación eléctrica en Valenton, no dude en contactar con Perrin (Sa). Visite su página web weetec.fr o llame al 143868130 para obtener más información sobre sus servicios y cómo pueden ayudarlo con sus necesidades específicas. No olvide dejar su opinión después de trabajar con ellos para ayudar a otros en su búsqueda de un servicio de instalación eléctrica de calidad.

👍 Avis de Perrin (Sa)

Perrin (Sa) - Valenton
Violaine D.
1/5

A fuir....
Societer embaucher par colombes habitat.
Nous avons été obliger de rester bloquer dans un lit enfants avec mes 2enfants. M état de mon logement après leur passage me fait peur.
Ils ont.mis des caches pour camouflet ma.misere qui ce sont décoller tout seul. Mon laisser des trou avec des fils qui fonctionne.un bouton de lumière qui crépite de qu'on allumé celui ci et j en.passe.
Des murs dégueulasse de tache noir. Et la.patron osé dire que j ai retirer et abimer moi meme alors que sont chef de main d œuvres c est excuser du travail bâcler.
Un.conseil fuyer en plus les ouvriers ce permette de ce service dans nos boiteilles

Perrin (Sa) - Valenton
Johanna O. E.
5/5

Travail propre et soigner je pense que les gens en commentaire non toujours pas compris qu a part un cache en plastique on ne p rien mètre
Il faudrait re faire le murs et ce n’est pas de leurs ressort

Maison 36

Perrin (Sa) - Valenton
Kendy B.
1/5

envoyés par la société 3F en mars 2021 , ils ont abîmé la peinture de la cuisine et du plafond du salon. Ils ont cassé une horloge et n'ont même pas pris la peine de m'en informer. Plusieurs prises vulgairement bouchées puis installation de nouvelles prises juste à côté. Aucun nettoyage après leur passage c'était dégueulasse et il y avait des cables électriques qui trainaient partout! Ils m'ont fait signer un avis favorable a 15h30 alors qu'ils étaient sensés finir pour 17h30

Sans parler du bruit qu'ils font , aucune discretion.

Perrin (Sa) - Valenton
Kelly M.
1/5

Ils sont passés en Mars dans le cadre d'un appel d'offre pour la rénovation électrique des appartements de mon immeuble.
N'ayant pas de Box internet à ce moment là, je n'ai observé aucun problème. Cependant quand j'en ai pris une il y a 1 mois, les deux prises téléphones avaient des débits de 343 Kbits (c'est-à-dire RIEN), et lorsque je branche du coté du cadrant électrique 10 800 kbits. Il y a donc eu une négligence dans la réalisation de l'installation électrique !
Le problème étant que ces derniers ne se rendent absolument pas disponibles ! Ils ont cru que j'allais posé un congé payé ou un RTT pour que ces Messieurs viennent (ou pas - vue comment la réalisation des travaux s'est déroulé) réparer leur négligence et manque de professionnalisme. Or il en est hors de question, j'ai proposé 18:00 (ce qui est déjà un effort de ma part) mais cela ne leur convenait pas. Je ne savais pas qu'ils étaient fonctionnaires ! Bref évitez l'incompétence quand vous le pouvez !

Perrin (Sa) - Valenton
martine G.
5/5

L'équipe envoyée dans notre immeuble à Vincennes le 14/01/2021, par la Ste Perrin à Valenton, mandatée par les 3F, a été très performante. Deux personnes ont procédé à la mise en place d'un nouveau compteur électrique et au remplacement de tous les convecteurs de l'appartement. Tout a été fait proprement et en une matinée. Les personnes sont discrètes et ne manquent pas d'appliquer les gestes barrière du Covid 19.
Je recommande particulièrement cette équipe.
Martine Aumont

Perrin (Sa) - Valenton
Evan S.
1/5

Plus d'une semaine pour traiter une demande urgente et RDV non honoré. Tout le monde est perdu et désorganisé.

Perrin (Sa) - Valenton
Benoît P.
1/5

Entreprise impossible à joindre au téléphone. Déjà deux rendez-vous qui n'ont servi à rien pour un problème qui dure depuis des mois.

Perrin (Sa) - Valenton
jean-michel B.
1/5

N'est pas compétant dans son travail

Go up