Master 2 Law, Entrepreneurship and Digital (LEAD) - Université Paris-Saclay - Sceaux
Adresse: Bd Desgranges, 92330 Sceaux, France.
Téléphone: 766841952.
Spécialités: Établissement d'enseignement supérieur.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.
📌 Emplacement de Master 2 Law, Entrepreneurship and Digital (LEAD) - Université Paris-Saclay
⏰ Horaires d'ouverture de Master 2 Law, Entrepreneurship and Digital (LEAD) - Université Paris-Saclay
- Lundi: 09:00–17:00
- Mardi: 09:00–17:00
- Mercredi: 09:00–17:00
- Jeudi: 09:00–17:00
- Vendredi: 09:00–17:00
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
Le Master 2 Law, Entrepreneurship and Digital (LEAD) de l'Université Paris-Saclay est un programme de haut niveau qui se destine aux étudiants souhaitant combiner leur passion pour le droit et l'entrepreneuriat avec les défis posés par le numérique. Situé au 2, boulevard Desgranges, 92330 Sceaux, France, l'établissement offre une expérience d'apprentissage enrichissante et pratique pour ceux qui cherchent à faire carrière dans les secteurs du droit, de l'innovation et de la technologie.
Les spécialités de l'établissement sont l'enseignement supérieur, et le programme LEAD se concentre sur les domaines du droit, de l'entrepreneuriat et des technologies de l'information. Les étudiants qui suivent ce programme apprendront à naviguer dans l'environnement juridique complexe des startups et des entreprises innovantes, à gérer les risques juridiques et réglementaires liés aux nouvelles technologies, et à créer et développer des entreprises qui font appel à des solutions numériques.
L'université est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté aux personnes handicapées, ce qui en fait un choix idéal pour les étudiants ayant des besoins spécifiques en matière d'accès et de stationnement. Malheureusement, il n'existe actuellement aucun avis sur Google My Business pour cet établissement, ce qui peut rendre difficile l'obtention d'informations précises sur l'expérience des étudiants.