KONE ascenseur Paris Trappes - Trappes

Adresse: 30 Av. Roger Hennequin, 78190 Trappes, France.
Téléphone: 970808080.
Site web: kone.fr
Spécialités: Service de maintenance d'ascenseurs.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de KONE ascenseur Paris Trappes

KONE ascenseur Paris Trappes 30 Av. Roger Hennequin, 78190 Trappes, France

⏰ Horaires d'ouverture de KONE ascenseur Paris Trappes

  • Lundi: 08:30–12:30, 13:30–18:00
  • Mardi: 08:30–12:30, 13:30–18:00
  • Mercredi: 08:30–12:30, 13:30–18:00
  • Jeudi: 08:30–12:30, 13:30–18:00
  • Vendredi: 08:30–12:30, 13:30–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Voici des informations détaillées sur KONE ascenseur Paris Trappes, une entreprise bien établie située à Adresse: 30 Av. Roger Hennequin, 78190 Trappes, France. Avec un numéro de téléphone pratique à portée de main, Téléphone: 970808080 , cette entreprise est facilement accessible pour les demandes de service ou d'information.

KONE ascenseur Paris Trappes se spécialise dans le service de maintenance des ascenseurs. Cela indique que l'entreprise ne se contente pas d'installer des ascenseurs, mais qu'elle s'engage également dans leur entretien régulier pour assurer leur bon fonctionnement et leur durée de vie. Cette spécialisation est particulièrement appréciable dans un quartier comme Trappes, où les déplacements quotidiens en ascenseur sont fréquents.

Un des points forts de cette entreprise est son engagement envers l'accessibilité. Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant. Cela démontre que KONE ascenseur Paris Trappes est conscient des besoins de tous ses clients, y compris ceux ayant des besoins spécifiques.

Sur le plan des avis clients, KONE ascenseur Paris Trappes a reçu un total de 87 évaluations sur Google My Business, ce qui représente un avis moyen de 3.9/5. Ce score moyen est assez positif et suggère que l'entreprise est généralement bien perçue par ses clients, bien qu'il y ait toujours de la place pour l'amélioration.

Pour quiconque cherche à en savoir plus sur KONE ascenseur Paris Trappes ou à contacter l'entreprise pour des services de maintenance, la page web Site web: kone.fr est une ressource précieuse. Elle offre probablement des informations détaillées sur les services proposés, les tarifs, ainsi que des témoignages de clients satisfaits.

👍 Avis de KONE ascenseur Paris Trappes

KONE ascenseur Paris Trappes - Trappes
La H. (.
1/5

De tous les professionnels à qui j’ai eu affaire ce sont bien les pires !
Ils viennent changer des ampoules, ils cassent l’ascenseur reviennent faire un diagnostic erroné pour ne pas reconnaître leur tort puis bloquent un immeuble entier plusieurs semaines.
Sans parler du responsable de secteur (me clément dufour ) qui est bien trop important pour prendre la peine de nous prendre au téléphone.
Service client lamentable Sans empathie.
Résultat : quelques personnes âgées et une femme enceinte bloquées car un ascensoriste incompétent … le tout pendant la période des fêtes .
QUEL HONTE !!!!

KONE ascenseur Paris Trappes - Trappes
Marie A.
1/5

Service absolument nul
Toujours des pannes sur des équipements neufs et jamais de réparation pérenne
Une catastrophe
Honteux

KONE ascenseur Paris Trappes - Trappes
Administration I.
1/5

1h10 bloquée dans un ascenseur en pleine chaleur au parking Bertin de Montigny le Bretonneux le 31/07/24.
Depuis plus de 7 ans nous avons un contrat annuel entreprise (14 véhicules) pour nous garer dans ce parking, je n'ai jamais vu en 7 ans les 2 ascenseurs fonctionner correctement !
C'est affligeant et je vous passe sous silence l'attitude de la personne qui est intervenue.....
Ce matin, le parking Bertin était pris d'assaut par les gens qui venaient assister à la compétition de golf de St Quentin et attendaient en rang d'oignons devant un ascenseur qui ne fonctionnait pas !
Vous méritez la médaille d'or !

KONE ascenseur Paris Trappes - Trappes
Dr D.
1/5

Je suis navré de rester un mois sans ascenseur, je ne suis pas su tout content de service.
Un ascenseur qui tombe en panne 3 fois après 6 mois de mise en service (neuf).

Une semaine pour valider le devis, 3 semaine pour commander et installer la pièce et c'est en cours.

Je ne suis pas du tout satisfait et je trouve que ce n'est pas professionnel de ne pas prendre en charge une panne très rapidement dans la semaine peu importe la panne.

Quand j'appelle le support ils ont pas d'info ni suivi et que je dois attendre sans aucune information.

Un ascenseur neuf qui tombe en panne 3 fois après 6 mois de mise en service c'est du jamais vu.

Je partage cet avis pour faire en sorte de revoir les process du service support et client car je vois une raté dans les process et une manque d'implication et suivi des pannes, sla du résolution des incidents, etc..

Merci

KONE ascenseur Paris Trappes - Trappes
Marina L.
1/5

3 mois sans ascenseur à mentir sur les dates d'intervention !!!! J'habite au 5eme étage, vais travailler tous les jours et je dépose mon fils chez ma nounou tous les jours ! Je dois porter mon fils plus la poussette!
Il je tombe dans les escaliers un jour, et sur je me blesse, je porterais plainte contre vous. Car vous deviez passer le 7 avril mais personne n'est passé ! Toutes les conversations sont enregistrés ! Vous avez une obligation de moyen mais non vous ne faites rien !

Votre réponse ne sert à rien car c'est déjà fait !!!
Travaux prévus cette semaine encore personne n'est venu

KONE ascenseur Paris Trappes - Trappes
Salomé A.
1/5

PERSONNELS INCOMPÉTENTS !!
SI JE POUVAIS METTRE 0 ETOILE JE LE FERAIS !!

Je me retrouve coincée à 23h45 dans le parking indigo de Mantes-la-Jolie, car le portail ne pouvait pas s’ouvrir. J’appelle le numéro présent dessus car c’est marqué « A votre service 24h/24, 7j/7 », je tombe sur une dame du support, lui explique mon problème mais après 5 minutes, celle-ci me dit qu’elle « ne peut rien faire » car ce n’est pas dans les closes du contrat de faire intervenir quelqu’un la nuit.
Je lui exprime tout naturellement mon mécontentement d’apprendre que je vais probablement rester coincé toute la nuit dans un parking et que ce n’est pas normal que les termes « 24h/24, 7j/7 » soit notifié dans ce cas !

Quelques minutes plus tard, n’ayant aucun gardien sur place, je rappelle le support.
Là je tombe sur une autre dame, lui explique encore une fois mon problème en lui faisant comprendre que je n’étais pas du tout contente d’apprendre qu’un numéro qui se dit être « à notre service 24h/24, 7j/7 » ne puisse pas essayer d’ouvrir ce fameux portail. Elle m’explique que le support est là uniquement pour les pannes et pour RIEN D’AUTRE ! Je lui explique très clairement que je trouvais ça scandaleux et inadmissible d’agir de la sorte et de ne même pas ESSAYER de trouver une solution pour nous sortir de là. Le ton commence à monter de mon côté et celle-ci trouve la merveilleuse idée de me raccrocher au nez.

Trouvant ça totalement irrespectueux, je la rappelle au bout de quelques minutes, en essayant de trouver un ton un peu plus calme.
Je lui demande de m’aider à trouver une solution car ce n’est pas normal de rester planter ici face à ce portail qui ne veut pas s’ouvrir (et qui a du coup probablement une panne).
Je lui demande donc de m’entretenir avec quelqu’un de plus qualifié ou tout simplement un de ces supérieur et cette pseudo « conseillère » refuse catégoriquement et retrouve le moyen de me RACCROCHER AU NEZ UNE SECONDE FOIS !!!

Cette situation est inacceptable, c’est un manque de professionnalisme et de l’irrespect total ! Je ne compte pas en rester là je vous le dis

KONE ascenseur Paris Trappes - Trappes
Ntn J.
4/5

Entreprise d'ascenseurs, installateur, fabricant, entretiens

KONE ascenseur Paris Trappes - Trappes
Houta H.
1/5

Apl le 20 juillet à 22h13 ascenseur bloker avec toutes mes affaires je viens de rentrez de vacances les clefs dedans intervention a 1h35 j ai 3 enfts on et rester dans le froid dans la voiture au final mr le technicien ne veut pas réparer l asenceut me laisse prendre mes affaires et laisse l ascenseur en panne j ai 5 étage a monter quel honte kone

Go up