Hôpital Intercommunal de la Presqu'Île - site du Croisic - Le Croisic

Adresse: Rue Georges Clemenceau, 44490 Le Croisic, France.
Téléphone: 240626540.
Site web: hli-presquile.fr.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Hôpital Intercommunal de la Presqu'Île - site du Croisic

Le Hôpital Intercommunal de la Presqu'Île - site du Croisic est un établissement de santé important situé à Le Croisic, en France. Avec l'adresse Rue Georges Clemenceau, 44490 Le Croisic, France et le numéro de téléphone 240626540, il est facile de contacter et de localiser l'hôpital.

Leur site web, hli-presquile.fr, offre des informations détaillées sur les services et les spécialités offerts, y compris les soins hospitaliers généraux. L'hôpital dispose de plusieurs spécialités pour répondre aux besoins de santé de la communauté.

L'hôpital est équipé pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ces commodités sont importantes pour assurer un accès facile et pratique pour tous les patients.

Il est également possible de consulter les opinions sur l'hôpital en ligne, avec 12 avis sur Google My Business et une moyenne d'avis de 3.1/5. Ces commentaires peuvent offrir une perspective précieuse sur l'expérience des patients et des visiteurs.

Avis de Hôpital Intercommunal de la Presqu'Île - site du Croisic

Hôpital Intercommunal de la Presqu'Île - site du Croisic - Le Croisic
Patricia Maniére
5/5

Un grand merci à toute l'équipe pour leur conscience professionnelle, leur très bon accueil , et leurs soins dans cet écrin de verdure. L'expertise médicale qui dépasse la cause pour laquelle vous êtes rentré afin que votre rééducation se passe au mieux accompagnée par l'excellente empathie des soignants et par la lecture dans une bonne bibliothèque!

Hôpital Intercommunal de la Presqu'Île - site du Croisic - Le Croisic
Florence FIDJI
5/5

Ma "maman" bénéficie de soins de rééducation formidables dans cet établissement grâce à une équipe extrêmement professionnelle et d'une très grande gentillesse.

Bravo à nos soignants qui, malgré des restrictions de plus en violentes en termes de moyens et de ressources de la part de l'État, continuent à exercer, contre vents et marées, leur travail à la perfection !

Hôpital Intercommunal de la Presqu'Île - site du Croisic - Le Croisic
Aurelie jackrussel
1/5

Ne mérite pas d'étoiles,
Je ne conseille à personne d'y aller , mon grand-père était là bas pour de la rééducation, il n'en ai jamais sortis , il est tombé dans sa chambre , a surement eu un mauvais traitement médicamenteux, on ne nous a pas prévenu!! Il a été oublié ! il y avait la covid dans son service donc on ne pouvait pas aller le voir, 1semaine après il devait sortir pas de nouvelles, on appelle pour savoir à
quelle heure nous pouvons venir le chercher , à ce moment là, on nous dit de ramener ses affaires car il est au plus mal et qu'il ne savent pas combien de temps il lui reste...4jours après il n'était plus des nôtres. Son dernier jour nous voulions aller à 3 dans sa chambre avec ma mère et ma grand-mère pour lui dire au revoir et cela nous a été refusée à cause du covid!!! Il était mourant , une vraie honte , aucune empathie. Voila ça c'est passé en février 2021 mais c'était tellement dure à encaisser que je raconte notre vécu seulement maintenant car je ne souhaite ça à aucune famille.

Hôpital Intercommunal de la Presqu'Île - site du Croisic - Le Croisic
Barbara HENNES
1/5

À fuir si vous ne voulez pas que votre mère se retrouve en slip à l'EHPAD les lauriers, on lui a vole ses bijoux en or, puis le sac de ses 15 chemises neuves et le sac de ses 10 pantalons, puis des vêtements neufs rachetés car elle n'avait plus rien. Un directeur agressif qui accuse la famille de faute pour ne pas avoir à chercher ou sont passés ces 1000€ de vetements, même les sous vêtements ont disparu, puis après les objets personnels qui pourtant n'avaient pas de valeur

Hôpital Intercommunal de la Presqu'Île - site du Croisic - Le Croisic
Nathalie Patrix
2/5

A fuir en cas d'une pathologie autre que la rééducation,
Manque de personnel.
Ménage fait 1 fois pa semaine
patient non autonome douche 1 fois par semaine
présence de la famille indispensable,,,,

Hôpital Intercommunal de la Presqu'Île - site du Croisic - Le Croisic
GROUPE ULIS
5/5

Le service de médecine (rééducation et convalescence) du site du Croisic mérite des éloges appuyés. Le personnel soignant est attentif, prend tout son temps pour informer, expliquer. Il est réactif en cas de complications (évacuation aux urgences de St Nazaire), souple en cas de consultations externes. Les personnels de proximité sont dévoués, souriants, mais ce n'est pas une surprise ? La vocation de toutes ces blouses blanches au service des patients n'est pas une formule creuse.

Hôpital Intercommunal de la Presqu'Île - site du Croisic - Le Croisic
francoise Lavalou
5/5

La structure certainement petite , mais je voulais faire tout mes compliments au niveau gentillesse et professionalitee a l infermiere cindy ,j habite a l etranger et mon pere etait tres mal !!!! Elle m a rassurer chaque fois que j appelais une infirmiere avec la i majuscule c est tres important merci cindy cela vous fait honneur grande personne toujours disponible a ecouter chapeau Francoise lavalou

Hôpital Intercommunal de la Presqu'Île - site du Croisic - Le Croisic
Clément Lefeuvre
2/5

Je trouve que cela ressemble vraiment à un mouroir, chambre à peine nettoyée et très vétuste, douches dans le couloir ( je ne parle que des bâtiments, pas eu l'occasion d'échanger avec le personnel). A conseiller si vous ne voulez pas que vos proches s'éternisent ?

Go up