July Woelf
1/5
Si je pouvais mettre 0 je l’aurai fais. Lisez bien si vous tenez à votre vie.
En avril 2024 je consulte pour des douleurs thoraciques .
Il m’ont envoyée à maison en me disant que ce n’était rien prise de sang basique plus ECG.
Quelques jours après je suis de passage en France sur le retour , le cœur qui monte a presque 160 j’ai été prise en urgence avec enzymes du cœur élevé je suis restée la nuit perfusée et il m’ont demander d’aller aux urgence en Suisse à cause de ma couverture santé ce que j’ai fais, arriver au urgences de delemont il me mette sous anxiolytiques en disant que c’était le stress .
Les douleurs musculaires sont apparu de plus en plus , un brouillards dans la tête à n’en plus pouvoir, je suis étourdis et essoufflé pour un rien, des tathycatdie tout les 3j rien n’y fais je consulte on me renvoie à la maison!
Jusqu’au moment où je fais des crises absolument tout les jours . Ils m’hospitalise au bout d’un mois !!!! J’ai 27 ans à peine et donc des troubles comme tel ne devrais pas exister mais je dois me battre pour qu’on me prenne en charge malheureusement.
Ils me font seulement passer une échographie du cœur en presque 1 semaine et pose de holter, je n’arrive même plus à prendre une douche sans que mon cœur monte au moins à 120/130 de pouls par minutes, sans compter les crises musculaires, dans la tête ou les envies de vomir à coter qui me pourrissent la vie .
Je passe ma vie allongée à ne plus pouvoir rien faire .
Il ne m’attend que des près diagnostics, ne me font passer aucun autres test que l’échographie cardiaque et aujourd’hui décide de me faire sortir de l’hôpital .
Update après 1 mois :
30 Mai 2024 .
Après 3 hospitalisation et 11 consultations chez DELÉMONT il ne trouve toujours pas ce que j’ai .
J’ai passer une irm cérébral , 2 holter du cœur et un scanner coronaire depuis toujours viser sur le cœur mais aucune autre investigation depuis .
J’arrive au urgence il y a 3j les pompier arrive je suis à 80 de sat en oxygène dans le corps , la chef des médecin arriver à l’hôpital me dis qu’il ont assez fait d’investigation pour moi et que je dois rentrée (investigation qui sont seulement des bilans sanguin et un irm cérébral sans compter le coter cardiaque bien sûr) . Je suis actuellement hospitalisé au bruderholz, il leurs a seulement suffit d’une prise de sang dans l’artère pour comprendre que j’ai un gros soucis d’oxygène dans le corps et que c’est pour ça que tout le reste ne suis pas !!!
Il ont essayez de me faire croire à plusieurs reprise que le problème étais mental et dans ma tête !!!! J’ai faillis y croire heureusement que je m’écoute .
Les médecins sont si incompétents, je leurs disais que j’étais mal, il me disais que je n’avais rien que les résultat ne révélais rien mais quand on écoute pas les patients je pense que c’est normal .
Si vous tenez à votre vie , fuyez ou aller vous faire prendre en charge à basel .