Hôpital des Gardiens de la Paix - Paris

Adresse: 35 Bd Saint-Marcel, 75013 Paris, France.
Téléphone: 144080844.
Site web: facebook.com
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de Hôpital des Gardiens de la Paix

L'Hôpital des Gardiens de la Paix, situé au 35 Bd Saint-Marcel, 75013 Paris, France, est un établissement médical qui se distingue par sa proximité et sa qualité de service. Son numéro de téléphone, 144080844, est à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour prendre un rendez-vous. Vous pouvez également visiter leur page Facebook pour en savoir plus sur leur activité et leurs actualités.

L'Hôpital des Gardiens de la Paix propose une gamme de spécialités adaptées à vos besoins. Parmi ces spécialités, on retrouve l'hospitalisation. Il est essentiel de noter que l'établissement est accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite la vie des personnes handicapées. De plus, un parking payant est disponible dans la rue pour la commodité des visiteurs.

Sur Google My Business, l'Hôpital des Gardiens de la Paix a reçu 32 avis. Leur avis moyen est de 3.2/5, ce qui indique qu'il y a de la marge de progression pour améliorer la satisfaction de leurs clients.

👍 Avis de Hôpital des Gardiens de la Paix

Hôpital des Gardiens de la Paix - Paris
FatYoo F.
5/5

Avant mon intégration ici, j'ai d'abord été voir les avis sur Google. Je ne cache pas que certains avis négatifs m'ont fait peur ! Mais vivre sa propre expérience et se faire sa propre opinion vaut bien mieux que de s'arrêter sur les commentaires rabaissant et aux gros mensonges !
Ici tout est FORMIDABLE !!
De l'accueil à la restauration, des kinés aux aides soignants, des médecins, (notamment les Drs L.F et F.S), aux infirmiers, infirmières jour / nuit. Sans oublier, bien sûr, tous les agents de services !
Je remercie leur bonne humeur, leur gentillesse et leur précieuses attentions envers tous les patients ! Mille fois merci !!!
FHL. Ch. 212.

Hôpital des Gardiens de la Paix - Paris
Marie C. P.
5/5

Bonne ambiance , bonne nourriture, kiné top. Les soignants prennent le temps de vous écouter.

Hôpital des Gardiens de la Paix - Paris
lourdes F.
5/5

Pour avoir fait quelques SSR, je tiens à souligner l’empathie et la délicatesse du personnel soignant et médical.
Le service hôtelier est excellent, grâce à une bonne nourriture et aux agents
Merci à toutes, à tous de votre dévouement et votre gentillesse.

Hôpital des Gardiens de la Paix - Paris
ab A.
4/5

Mon père a été soigné ici , rééducation,kiné ,etc...
La chambre pour deux était bien , le personnel accueillant pour nous les visiteurs .
Les repas au restaurant du dernier étage très bons.
Les tarifs abordables avec une bonne mutuelle.
Seul hic le stationnement a l’extérieur oblige la famille de province a venir le dimanche !
merci au personnel de la rééducation , mon père a fournit de gros efforts mais il a bien été aidé par des personnes compétentes et surtout patientes !.

Hôpital des Gardiens de la Paix - Paris
Sophie V.
1/5

Hôpital pas digne de ce nom, à commencer par les chambres vétustes et insalubres, l'armoire pour les vêtements à côté du WC.sans parler des aides soignantes on vous crie dessus car vous avez sonnée. Et la Doctoresse Belabesse me pousser à sortir même pas 3 semaines pour une prothèse de genoux en vous faisant comprendre me mettre dans un hôpital psychiatre si je restais encore quelques jours. BREF A FUIRE.

Hôpital des Gardiens de la Paix - Paris
wyrd
1/5

Madame Belabbas, non contente de terroriser les patients, établit à mon encontre un faux compte rendu d'hospitalisation, elle m'a fait sortir trop tôt alors que je marchais avec difficulté 100 mètres en appui sur deux béquilles, mais pour se couvrir sur le compte rendu elle prétend que je marchais avec une seule canne sur 500 mètres..
il est préjudiciable qu'elle puisse continuer à sévir dans un centre de rééducation orthopédique, ce n'est clairement pas sa place.

Hôpital des Gardiens de la Paix - Paris
Manta P.
1/5

Après avoir travaillé toute votre vie, payé une mutuelle n'avoir jamais eu de problèmes de santé et du jour au lendemain vous vous retrouver dans cet établissement où il n'y a que la façade sur le boulevard qui a de la gueule c'est inadmissible. Chambre trop petite , une simple armoire partagée pour 2 ,salle de bain basique non adapté au handicap du malade c'est désolant. Je ne vous parle pas de l'accueil téléphonique qu'à recu un membre de ma famille
pour avoir demandé un renseignement bref il y a vraiment un recadrage à faire à tous les niveaux.

Hôpital des Gardiens de la Paix - Paris
rachel E.
1/5

Séjour du 14 Avril au 5 juin
Chambres inadaptées aux soins de suite t plâtrée je suis tombé trois fois dans la salle de bain .il n y a pas où se tenir c est dangereux
Maltraitance et manque d empathie du cadre infirmier et du cadre de santé ainsi que de la docteuresse FL Ces trois personnes m ont menacées de me renvoyer chez moi avec mon plâtre dont appui interdit , seule a la maison. Pour unique raison que j avais des douleurs avec le plâtre ,je les sollicitais ce qui est normal ils n avaient pas de temps à perdre et je les dérangeais
Je leur ai dit qu ils me mettaient en danger en me renvoyant a la maison c est d ailleurs ILLÉGAL et tellement inhumain .Faire les forts avec les faibles!!
J ai informé le directeur de l hôpital ce jour le 28 décembre 2023 car je n' ai pas pu le faire avant (9 mois après)qui n en a eu que faire et ne m a pas entendu il répétait j entends bien oui mais de quelle oreille entend il? Apparemment il ne me crois pas sans savoir le pourquoi du comment ni comment cela s est passé ça ne l intéresse pas je lui ai dit que j avais des témoins et des témoignages pour vérifier mes dire c est a peine s il m a écouté il avait hâte que je parte.Sympa l écoute !!! Sympa le sérieux de la direction !!on n a pas choisit d être malade ni de se trouver là
Par contre docteur Saddoudi elle est adorable et humaine
Indifférence cruauté et sadisme de certains

Point positifs: la nourriture , sympathie des aides soignants du personnel d entretien de certains infirmièrs des kinés et de l accueil au rez de chaussee

Go up