Fermob - Thoissey

Adresse: Parc Actival, Rue Raymond Noël, 01140 Thoissey, France.
Téléphone: 474697198.
Site web: fermob.com.
Spécialités: Fabricant de meubles.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Carte de débit, Cartes de crédit, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Fermob

Fermob est une entreprise spécialisée dans la fabrication de meubles, située à l'adresse suivante : Parc Actival, Rue Raymond Noël, 01140 Thoissey, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 474697198.

Pour en savoir plus sur l'entreprise, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : fermob.com.

Fermob est réputée pour sa production de meubles de qualité. L'entreprise dispose d'une entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, d'un stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, et accepte les paiements par carte de débit, cartes de crédit, paiements mobiles par communication en champ proche (CCP) et cartes de crédit.

Il est important de noter que cette entreprise a reçu un total de 46 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.6/5.

Si vous êtes à la recherche d'un fabricant de meubles fiable, Fermob est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services.

Avis de Fermob

Fermob - Thoissey
Nivesse Valerie
2/5

Bonjour,
Le mobilier et les couleurs sont magnifiques, les fauteuils et chaises opéra sont très confortables. Nous sommes ravis d’avoir acheté du mobilier fabriqué en France avec la possibilité de les garder dans le temps (possibilité de refaire des peintures).
Malheureusement, à la jonction les 2 tiges de métal sur chaque fauteuil et chaise, de la rouille est apparue au bout de 2 mois seulement. Aujourd’hui il nous est proposé de faire nous même le rafraîchissement, avec l’envoi d’un kit d’entretien. Tout le mobilier a été acheté fin mars, et mi-juin voilà la proposition qui nous est faite: faire nous même le rafraîchissement de chaises et fauteuils neufs (pas de prob sur la table). C’est très étonnant.
Conclusion: nous sommes contents de notre mobilier, confort et esthétisme sont au rendez vous. Mais quelle déception sur le produit et le retour de Fermob.

Fermob - Thoissey
Marie Pelatan
1/5

Commentaire supprimé, apparemment réglez les problèmes de vos clients ne vous intéresse pas !
N’achetez pas, 6 chaises et 2 fauteuils rouillés au bout de 2 semaines d’utilisation et service client qui se renvoie la balle avec le revendeur ! A fuir !

Fermob - Thoissey
Kusi
1/5

Une erreur de Fermob, la négligence de Maisons et Jardin et... le client paye les conséquences.
J'habite Barcelone et j'ai fait l'achat d'une table et 4 chaises Fermob via le magasin de Maisons et Jardins de Montpellier. Je suis allée chercher la commande et lorsque j'ai ouvert les boîtes chez moi, je me suis rendue compte que 2 chaises avaient une couleur différente. Malgré ma réclamation assidue (étant donné la distance par rapport au magasin), ni Fermob ni Maisons et Jardins n'ont accepté aucune solution autre que de refaire les chaises (1 mois d'attente). Pas de possibilité d'envoyer la commande, aucun geste commercial, et tout juste des excuses lorsque j'ai été chercher la nouvelle commande. Maisons et Jardins n'a même pas voulu reconnaître qu'ils auraient dû vérifier la commande avant de me la livrer...
Belle façon de traiter les clients et d'avoir un esprit commercial. Autant vous dire que les 700 km que j'ai du refaire ne valent pas le produit.

Fermob - Thoissey
Nadine THOMAS
1/5

J'ai commandé sur le site GAMM Vert 6 chaises empilables FERMOB modèle Monceau acier gris orage le 24 juillet 2021. A ce jour je constate des points de rouille sur l'ensemble des chaises. Je pensais que les articles FERMOB étaient de qualité mais j'en doute !!! GAMM vert a fait une réclamation auprès de FERMOB or à ce jour pas de retour de leurs services après plusieurs relances. Je suis très déçue, j'envisageais de compléter mon salon de jardin chez FERMOB et bien non !!!!!!

Fermob - Thoissey
Bernd
1/5

Fin Janvier 2023 j'ai commandé un salon de jardin Bellevie dans un magasin et on nous a indiqué une livraison au plus tard 6 semaines après. Plusieurs demandes de mon magasin à Fermob pour une livraison sans aucun succès... Il y a maintenant 12 semaines d'attente. J'ai hate d'avoir une livraison très vite pour mieux profiter du beau temps sur ma terrasse... J'espère que l'entreprise Fermob va m'aider bientôt!!!

De nouveau je laisse une très mauvaise note concernant la livraison de notre salon de jardin commandé fin janvier!
Cette entreprise n'est pas capable de livrer ... Totalement déçus.

Fermob - Thoissey
Jerome Barth
1/5

La société FERMOB ne respecte en rien les délais de livraison indiqués. Pour une commande au mois de décembre 2021, délai initial 11 semaines, puis 20. A ce jour aucune date pour la livraison des produits. Cette société propose à ce jour à la vente des produits sur son site dans des délais qu'elle sait ne pas pouvoir tenir. Expérience client catastrophique. Je vous invite à passer votre chemin.

Fermob - Thoissey
Jean-Baptiste Laumonier
1/5

J ai acheté des chaises chez Botanic il y a un an, soudures défectueuses et elles commencent a rouiller. Chaises renvoyez au SAV Fermob depuis plus d'un mois et tjs pas de news. J ecris au service client qui me dit de mettre la pression à Botanic. Botanic m a rappelé entre temps pour me proposer un remboursement car Fermob est INCAPABLE de donner une date de livraison pour les 2 chaises défectueuses. On achète français pour être sur de ne pas avoir de problèmes mais la qualité et le service et encore plus mauvais que les produits chinois. je déconseille fortement

Fermob - Thoissey
Veronique Conte
1/5

n achetez pas Fermob cher et promesse qualité non tenue.
chaise coûtant 100 euros pièce fait apparaître rouille qui a cassé le dossier à la soudure
DEMANDE DE réparation . la réponse est nous n avons pas atelier de réparation uniquement fabrication. donc en gros il faut se débrouiller seul. un peu cavalier non? la chaise n étant plus sous garantie il n y a au une possibilité je demandais juste une réparation.

Go up