EDELIS Ile-De-France - Rungis

Adresse: 40 Rue d'Arcueil, 94150 Rungis, France.
Téléphone: 145120512.
Site web: edelis.com
Spécialités: Promoteur immobilier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 126 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de EDELIS Ile-De-France

EDELIS Ile-De-France 40 Rue d'Arcueil, 94150 Rungis, France

⏰ Horaires d'ouverture de EDELIS Ile-De-France

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Voici une présentation détaillée de EDELIS Ile-de-France, située à Adresse: 40 Rue d'Arcueil, 94150 Rungis, France. Cette société, accessible en fauteuil roulant et disposant d'un parking accessible en fauteuil roulant, est spécialisée dans le domaine de l'immobilier, en tant que Promoteur immobilier (Spécialités: Promoteur immobilier).

Pour ceux qui cherchent des informations sur EDELIS Ile-de-France, voici les coordonnées essentielles : le numéro de téléphone est Téléphone: 145120512. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, la page web: edelis.com offre une multitude de renseignements détaillés sur leurs activités, leurs services et leurs projets actuels.

En ce qui concerne les avis, il est intéressant de noter que EDELIS Ile-de-France a reçu un total de 126 avis sur Google My Business, ce qui représente une base d'opinions assez solide pour se fier. Cependant, l'opinion moyenne est de 2.7/5, ce qui suggère qu'il y a probablement des points à améliorer. Il est important de lire ces avis pour avoir une vision plus complète de l'expérience client et des services offerts par l'entreprise.

Lorsqu'on visite le site web de EDELIS Ile-de-France, on peut découvrir comment l'entreprise s'engage dans le monde de l'immobilier, quels types de biens ils promeuvent et comment ils interagissent avec leurs clients. Les caractéristiques accessibles de leur siège social, comme l'accès en fauteuil roulant et le parking adapté, témoignent de leur volonté d'inclusivité et de confort pour tous leurs visiteurs et clients.

Pour ceux qui envisagent de contacter EDELIS Ile-de-France ou qui sont simplement intéressés par le secteur immobilier dans l'Ile-de-France, la recommandation est de visiter leur page web. Il y est possible de poser des questions directement, de consulter des annonces immobilières ou de prendre rendez-vous pour une consultation plus approfondie. N'hésitez pas à utiliser le numéro de téléphone fourni pour un contact rapide.

👍 Avis de EDELIS Ile-De-France

EDELIS Ile-De-France - Rungis
Naoufel R.
1/5

Promoteur à fuir vraiment, j'ai eu des réserves émises lors de la visite de pré-visite elle n'avait toujours pas été levé le jour de la visite, j'ai donc signalé celle-ci le jour de la livraison les artisans sont passés après 8mois et le problème n'a jamais été réglé en effet le parquet massif que j'avais commandé pour un montant supplémentaire de 1000€ en plus du prix de l'appartement s'est mis à gonflé et je suis sur le point de faire appel à la justice. De plus entre ce que l'on vous fait miroité sur les plaquettes et la réalité c'est tout simplement de la tromperie. je vous ai joint les photos en commentaire. Comme vous pouvez le constater la couleur des volets est pour ainsi dire hétéroclite pour ne pas dire horrible.

EDELIS Ile-De-France - Rungis
Catherine S.
1/5

J’ai fait l’acquisition d’un bien sur le Domaine St Georges dont la livraison a des retards qui ne sont pas justifiés ou attribués à des causes extérieures qui les arrangent. La communication avec Edelis est nulle. Ils ne répondent ni aux mails, ni aux courriers recommandés! Les plans ont été modifié après signature. Une des deux portes fenêtres donnant accès à une terrasse est fixe, non ouvrante. Par contre, une fenêtre au dessus d’un salon cathédrale est ouvrante! C’est un gag!

EDELIS Ile-De-France - Rungis
Richard
1/5

Après 4 mois de retard, voici à quoi ressemble une livraison de 2 portes sur 3 par la société EDELIS. L’immeuble est au 7 rue du Tournant à Aubervilliers. Nous sommes samedi et les acheteurs emménagent dés lundi...
Pour la 3ème porte les acquéreurs sont priés de patienter 2 mois supplémentaires ; imaginez les problèmes de tout ceux qui ont donné leur congé de leur logement actuel.

EDELIS Ile-De-France - Rungis
Jean-Benoit D.
1/5

Je partage en tous points les avis négatifs formulés par les autres acquéreurs, pour ce qui nous concerne, pour une résidence en Haute-Savoie. Les prestations ne sont pas à la hauteur des promesses. Par ailleurs, les réserves ne sont pas traitées plus d'un an après la livraison. Le silence total des interlocuteurs locaux fait craindre le pire. A fuir absolument.

EDELIS Ile-De-France - Rungis
ML
1/5

Gestion catastrophique, aucune relation client, manque de professionnalisme.
Demande non respectée, aucune visibilité, non respect des engagement.
Livraison des logements effectuée de façon cauchemardesque et sans garantir la sécurité des propriétaires.
=> Ne vous laissez pas avoir par la réactivité et la disponibilité avant la vente. Une fois la vente réalisée, vous ne serez ni accompagné, ni respecté et malheureusement livré à vous même.

EDELIS Ile-De-France - Rungis
Dennis K.
1/5

Bonjour,
Beaucoup de promesse avant l’achat et grosse déception en réalité. Il est difficile d’avoir une visibilité sur la livraison… Il y a que trop peu de communication et de suivi à ce sujet. J’ai fait plusieurs acquisitions en VEFA avec différents promoteurs donc je sais de quoi je parle : le stricte minimum n’est pas fait. Pour preuve, voici une simple question pour laquelle j’attends toujours une réponse : quand mon bien acquis sur la promotion Domaine Saint George sur la tranche 2 sera livré ?
Merci du retour.

EDELIS Ile-De-France - Rungis
Nicolas L.
1/5

Honte au promoteur !!! Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 Etoile !!

Des réserves non pris en charge dans les 30 jours et en GPA...
Je réceptionne mon appartement et 10 jours plus tard une vitre de porte vitré casse... déclaré avant les 30 jours... réponse de EDELIS: la fissure doit être vu avant la livraison... Donc le client doit être Devin et prédire la casse du carreau..
La société qui a posé le vitrage dit que le vitrage est garantie 2ans, l'AMO dit que le verre a du casser suite a un choc lors de la pose et du au différence de température le verre affaibli peu casser... EDELIS reste borné que le client aurait du prédire, anticiper et voir que le carreau allait casser 10 jours après la remise des clés

Autre remarques EDELIS est au courant depuis plusieurs mois de la livraison de ma cuisine (suite aux divers report de livraison)
Livraison de la cuisine prévus 1h avant la livraison de l'appartement, EDELIS m'ouvre l'appartement et le livreur pose tous les colis dans la cuisine) une fois la cuisine monté (soit le lendemain) je m'aperçois qu'un carreau est cassé et on peut même y voir de la colle a carrelage entre les deux morceau, se que j'en déduit le poseur n'a pas voulu changer le carreau qu'il a lui même cassé. Idem EDELIS me dit que j'aurai du voir le carrelage cassé avant la livraison de l'appartement.

Maintenant passons à la partie électrique La société d'électricité utilise le fil de terre pour alimenter les boutons de volet roulant, non respect des couleurs et normes... Je reçois une notification comme quoi le maitre d'œuvre a corrigé le problème sans même venir chez moi... il est très fort !!!

Je ne cite pas et ne parle pas de l'incompétence de la société d'électricité qui te prend pour un con...

EDELIS Ile-De-France - Rungis
Laurent L.
1/5

Livraison d'un appartement avec du retard (normal dans la profession, parait-il)
Depuis la livraison, peu ou pas de suivi des nombreuses réserves posées à titre particulier et je ne parle pas des parties communes qui sont totalement laissées à l'abandon malgré plusieurs relances de notre conseil syndical et syndic (protection de la résidence avec des grilles qui ne sont pas aux bonnes dimensions, poses de poteaux pour badge d'accès non fixés au sol, portail d'accès qui ne ferme pas, etc.)
Faire des relances par mail ou en recommandé ne change rien.
Une manière de traiter leurs clients totalement inadmissible...

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