Circet - Maizières-lès-Metz

Adresse: 2 Rue Emile Galle, 57280 Maizières-lès-Metz, France.
Téléphone: 387158800.
Site web: circet.fr.
Spécialités: Entreprise de télécommunications.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 103 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

Emplacement de Circet

Circet est une entreprise spécialisée dans les télécommunications, située à 2 Rue Emile Galle, 57280 Maizières-lès-Metz, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 387158800 ou visiter leur site web à circet.fr.

Cette entreprise dispose de caractéristiques telles que l'entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend très accueillante pour tous les clients.

Circet compte 103 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.7/5.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise de télécommunications fiable et expérimentée, n'hésitez pas à contacter Circet. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et de prendre contact avec eux pour toute demande d'information supplémentaire.

Avis de Circet

Circet - Maizières-lès-Metz
Alexie BRAHIMI
1/5

Pas professionnel du tout !
Installateur box qui me dit je pars prendre du matériel dans la camionnette et qui je reviens jamais ! La box internet ne fonctionne pas, les branchements ne sont pas fait ( ni de la box ni du décodeur tv) et en plus le technicien me parle mal et quand vous essayez de le rappeler il ne décroche jamais … vous appelez avec un autre numéro il décroche et quand vous lui dites pourquoi vous êtes parti, l’installation n’est pas fini , il vous raccroche au nez en vous disant ça fonctionne !!!
Quand à la présentation du technicien n’en parlons pas : jogging, casquette à l’envers !
Malheureusement c’est le fournisseur internet qui choisit le prestataire parce que sinon, vu le nombre de commentaires négatifs, vous auriez déjà mis la clé sous la porte !

Circet - Maizières-lès-Metz
Gabriel Jantel
1/5

1 étoiles est deja trop bien payée. RDV ce jour pour installation de la fibre orange, ou j'avais bien précisé la nécessité d'une nacelle. Les techniciens sont venus avec aucun équipement et me demande d'aller en louer une nacelle à mes frais!!! et le clou du spectacle c'est le compte rendu du technicien qui a signé à ma place et sans ma présence puis m fut renvoyé par Orange. Pour information: Le fait d'usurper l'identité d'un tiers est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
Ces gens n'ont aucun respect des règles et des lois.

Circet - Maizières-lès-Metz
ab kh
1/5

Le technicien qui promet de revenir j'attends dehors pendant plus d'une heure. Un moment donné faut savoir d'où vient le problème pourquoi sont il payé pour un travail qu'il ne réalise même pas une honte

Circet - Maizières-lès-Metz
NELLY MULLER TEPPATI
1/5

Sous-traitant d'orange. Techniciens incompétents. Ne respectent pas les processus. Sécurité non appliquée avec la nacelle. N'honorent pas les rdv ou ne sont pas à l heure. Et en plus, il faut faire le travail à leur place car sont seuls pour intervenir. Malheureusement, pas le choix de choisir l'entreprise. Merci Orange !!!!!

Circet - Maizières-lès-Metz
Diego Armandò
5/5

Entreprise de télécommunications qui s'occupe des installations réseaux cuivre et fibre entre autre.
Tout le monde est sympa, content d'avoir eu affaire a eux.
Formation au top.
Établissement interdit au public, uniquement pour personnel ayant une autorisation.

Circet - Maizières-lès-Metz
christophe marquet
1/5

Si je pouvais mettre des étoiles en négatif Circet en aurait 5!
Rendez vous expert pris, durée estimée 4 heures, pour une installation complète de mes équipements avec la fibre mi novembre et rendez vous 3 semaines plus tard. Surpris du délai mais Orange mettant gracieusement une air box à notre disposition nous patientons.
Le 22 décembre arrive et là le barnum commence le technicien vient … et raccorde la Life box 5 et …. C’est tout .
Il avance qu’il n’a pas dans son véhicule de câble de fibre optique pour procéder à l’installation . La blague est facturée 115 euros qu Orange va me rendre en mois d’abonnement gratuits.
Le brave technicien non content de se barrer en douce signe sans mon consentement la réception des travaux et sans m’en donner lecture surtout
J’apprends par un mail que mes équipements sont pour lui fonctionnels !!!! Alors que je n’ai internet que par la air box !!! Contestation immédiate auprès de Orange qui devant la situation nomme un conseiller dédié à mon dossier.
Ensuite c’est le défilé de rendez vous non honorés ! Le 29 et le 30 décembre le 10 janvier et enfin aujourd’hui le 20 janvier
Au total j’ai pris 5 jours de rtt pour être là lors de la venue du technicien pour rien !!! Alors Circet de qui vous moquez vous ? Eh bien de vos clients et aussi de Orange à qui je remonte séance tenante votre attitude !! Je porte une réclamation à votre encontre et vous allez recevoir un recommandé dans lequel je vous mets en demeure de m’indemniser pour le temps perdu ça suffit !!! Vos allez assumer votre incompétence

Circet - Maizières-lès-Metz
CS D
1/5

LAMENTABLE. Comment Orange peut il travailler avec une telle société !!! 2 semaines, 4 RDV annulés enfin non 4 lapins et personne pour répondre au numéro indiqué !!!!! Orange n'est plus depuis longtemps une entreprise de valeur. Le service client ne fait rien pour aider, on reste seul à se battre pour un simple raccordement... Pour faire des économies de personnel on prend des prestataires incompétents qui n'ont que faire du service. HONTEUX. Je suis obligée de mettre au moins 1 étoile mais si je pouvais ce serait en négatif !!

Circet - Maizières-lès-Metz
Fabrice P
1/5

Dommage que l’on ne puisse pas mettre « 0 » injoignable téléphone sonne dans le vide plus d’1/2 heure avant de couper… idem quelques soit le service demandé c’est une honte une boîte pareil. Presque 1 journée d’appel en continue …. Rdv technicien fibre il vient repart en indiquant avoir fait le job et en m’affirmant tout le contraire. Les sous traitants y’en a marre. Faut mettre un gros coup de pied dans la fourmilière et retrouver une autonomie opérateur dans les télécoms, parce qu’au bout du compte c’est tjrs le client final qui paie les désagréments. Scandaleux.

Go up