Cineolia -

Site web: cineolia.fr.
Spécialités: Service de location de matériel audiovisuel, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.2/5.

Emplacement de Cineolia

Bienvenue Je suis heureux de vous fournir des informations sur Cineolia, une entreprise spécialisée dans la location de matériel audiovisuel et l'établissement de services.

Cineolia est situé à l'adresse suivante: . Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro ou visiter leur site web à l'adresse cineolia.fr.

Leurs spécialités comprennent le service de location de matériel audiovisuel et l'établissement de services. Que vous ayez besoin de matériel pour un événement d'entreprise, une production vidéo ou une conférence, Cineolia offre une large sélection de produits pour répondre à vos besoins. Leur service d'établissement offre une variété de solutions pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur expérience audiovisuelle.

Cineolia est bien noté pour son service client et son professionnalisme. Cependant, il est important de noter que sur la base de 17 avis sur Google My Business, la note moyenne de l'entreprise est de 1.2/5. Les avis peuvent être consultés pour avoir une idée plus précise de l'expérience client.

Si vous recherchez un service de location de matériel audiovisuel ou un établissement de services, Cineolia est une entreprise à considérer. Avec une gamme de produits et de solutions pour répondre à vos besoins, leur équipe de professionnels est prête à vous aider à chaque étape du processus.

Il est recommandé de visiter leur site web pour en savoir plus sur les produits et services offerts, ainsi que pour connaître les détails de leur politique de location et de leur processus de réservation. En visitant leur site web, vous pouvez également remplir un formulaire de contact pour poser des questions ou demander un devis.

Avis de Cineolia

Cineolia -
bud bundy
1/5

1 étoile parce qu'on ne peut en mettre 0. j'ai demandé 3 fois ma facture et toujours aucune réponse au bout de 2 mois. sans parler du prix pour le peu de service. bref, lamentable.

Cineolia -
Lionel Paglia
1/5

Achat d'un accès wifi à une borne hier samedi 06/07/2024 à 22h pour 3 jours facturés 12€ mais sur le ticket n'apparaissent ni identifiant de connexion ni mot de passe.
Pas d'agents aux comptoirs aujourd'hui dimanche. Il est pourtant inscrit sur vos affiches exposées à l'accueil dans le hall de l'hôpital et annoncé sur votre message d'accueil téléphonique qu'il est possible de vous contacter de 12h à 18h les weekends et jours fériés mais évidemment personne ne répond jamais.
C'est scandaleux, honteux, quel manque de professionnalisme !! Ne pas être en mesure d'arriver à joindre vos services et ne pas être capables de rendre un service aussi sommaire que celui que vous proposez.
Si vous n'êtes pas aptes techniquement ni humainement de proposer ces services alors ne les vendez pas et arrêtez d'escroquer vos possibles clients qui ne le seront jamais puisqu'ils n'obtiennent même pas le service proposé.

Cineolia -
NK NK
1/5

Au regard des avis précédents je constate que je ne suis pas la seule à subir ce prestataire qui nous est honteusement imposé par les HCL et dont le manque de professionnalisme est scandaleux. Si au moins les tarifs étaient honnêtes..

Cineolia -
Boogie Ulrich
1/5

UNE HONTE !
Ma grand-mère a été hospitalisé pendant 6 mois. Elle payait toutes les semaines pour avoir la télévision et pendant ses 6 mois à plusieurs reprises, elle s'est retrouvé sans télé.
On appelait le service client et (quand on est arrivé à les joindre, bien sur) on nous disait de faire une réclamation ou qu'ils allaient rajouter les jours à l'expiration de l'abonnement, mais il en n'était rien.
J'ai fait une réclamation auprès du service client afin d'être remboursé... J'attends toujours une réponse.
Ils doivent 2 mois et 5 jours de télévision à ma grand-mère qui a 91 ans.
Scandaleux !

Édit : Toujours pas de réponse concernant le remboursement.
Malgrés appels téléphonique, Mails, envoie des factures.

Réponse à Cineolia:

Cela fait deux fois que nous vous adressons les justificatifs et nous n'avons aucun retour de votre part et il est impossible de vous joindre.

Cineolia -
frédéric fousse
1/5

Très difficile à joindre par téléphone. Ne répond pas du tout à ma demande. Bref, nul !

Cineolia -
galbes laurent
1/5

Du coup lorsque je vois les avis et la note !! C'est résumé en 1 étoile qui reste le minimum ! Effectivement une honte.. Comment un service public, qui alloue des marchés, ne constate pas la déplorable gestion de cette structure ! Burk....!!
En plus de faire du fric avec les parkings, on se fait racketter pour la TV qui ne fonctionne pas depuis une semaine sans que personne ne bouge !! D'ailleurs cette dernière va bientôt apprendre à voler du 6-ème.

Cineolia -
Mehdi Lhawaw
1/5

Une honte !!! C'est inadmissible !!! Faire payer la télévision à des personnes hospitalisées!!! Si seulement les prix étaient raisonnables mais c'est plus de 4,50 € par jour alors que normalement tous les français payent moins de 30 centime par jour, cela s'appelle faire un business sur le dos des personnes malades et vulnérables et de leur famille.
Même en prison la télévision est gratuite!!! Le bon Dieu vous le fera payer...

Cineolia -
Claire Ch.
1/5

Honteux ! nous avons pris 4 jours télé ne sachant pas la durée d'hospitalisation de mon mari..... ayant des problèmes de santé depuis 2 mois et ne voyant rien venir (il est resté 2 jours au lieu de 4 annoncé au téléphone car il fallait donner une date) et au vu du discours de la personne qui répond "Ne vous inquiétez pas ! s'il part plus tot, on rembourse la différence" !! ne voyant rien venir j'ai téléphoné et l'on m'a dit que le délai est de 15 jours max et que c'est a nous de faire la demande.........
quand on est occupé avec les pbs de santé et que l'on ne vous informe pas, on a d'autres choses à penser ! en plus tout se fait par tél donc pas de contrat, pas de modalités, pas d'info au tél.... s'ils font ca à tout le monde, ils vont gagner bcp d'argent
moi j'ai perdu 7.60 €....oui QUE 7.60 mais pour le principe !!!!
honte à eux // faites passer l'info

Go up