Centre Hospitalier Rives de Seine : Services d'urgence - Neuilly-sur-Seine

Adresse: 36 Bd du Général Leclerc, 92205 Neuilly-sur-Seine, France.
Téléphone: 140886223.
Site web: ch-rivesdeseine.fr
Spécialités: Urgences.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

📌 Emplacement de Centre Hospitalier Rives de Seine : Services d'urgence

Centre Hospitalier Rives de Seine : Services d'urgence 36 Bd du Général Leclerc, 92205 Neuilly-sur-Seine, France

⏰ Horaires d'ouverture de Centre Hospitalier Rives de Seine : Services d'urgence

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Le Centre Hospitalier Rives de Seine propose des services d'urgence pour répondre aux besoins médicaux imprévus et urgents de la population. Avec une adresse au 36 Bd du Général Leclerc, 92205 Neuilly-sur-Seine, France, cet hôpital est facilement accessible pour les résidents et les visiteurs de la région.

Le Centre Hospitalier Rives de Seine dispose d'équipements modernes et d'une équipe médicale expérimentée pour offrir des soins de qualité en cas d'urgence. Les services d'urgence de l'hôpital sont spécialisés dans la prise en charge des patients présentant des symptômes graves ou des blessures nécessitant une attention immédiate.

L'établissement est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec des entrées accessibles en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Les patients peuvent être assurés de recevoir des soins dans un environnement confortable et adapté à leurs besoins.

Le Centre Hospitalier Rives de Seine a 45 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.5/5. Bien que la note moyenne ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque expérience de santé est unique et que les avis en ligne ne reflètent pas nécessairement la qualité des soins prodigués.

👍 Avis de Centre Hospitalier Rives de Seine : Services d'urgence

Centre Hospitalier Rives de Seine : Services d'urgence - Neuilly-sur-Seine
Sassi Anis
1/5

Service chaotique ! Des infirmières qui n'ont aucun professionalisme et se permettent de donner la priorité à des gens qu'elles apprécient. Malgré qu'aucun enfant n'est pris en charge, quand on pose la question poliment quand le médecin passera. La seule réponse est : posez vous à l'accueil et on verra ! Votre enfant n'est pas en urgence vitale. Comment une infirmière se permet de dire urgence vitale ou pas ! Il faut que le bébé crève pour que le médecin le prenne en charge ! Et savoir que mes impôts payent pour ça ! J'espère qu'aucun parent n'aura a subir ce que nous avons subit avec ma femme et notre petit ange !

Centre Hospitalier Rives de Seine : Services d'urgence - Neuilly-sur-Seine
Benoit M
5/5

Déjà j’aimerais souligner l’extrême gentillesse de la femme à l’accueil des urgences vendredi 24 janvier vers 00:40. Elle était vraiment adorable. Mon petit rayon de soleil dans ce combat. ☀️

Et également l’infirmière présente ce même jour à cette même heure qui était aussi présente ce lundi 27 janvier après 21h. Absolument adorable. Mon deuxième petit rayon de soleil. ☀️

Et je tiens aussi à remercier le docteur Chebri, vu aux urgences qui a tout compris à ma problématique là où plusieurs médecins avant lui (dont un spécialiste…) étaient complètement perdus et m’ont prescrit un traitement inadapté voire même contre-indiqué. Lui a tout de suite su quoi faire. Il a été le seul parmi tous les médecins que j’ai pu voir à suivre les recommandations du Vidal pour ma problématique. Tous les autres me donnaient un autre médicament car il était soit disant en première intention alors que c’était totalement faux.

Je suis ravi d’habiter à côté de cette hôpital et ravi d’être réconcilié avec l’hôpital public.

Merci à vous ❤️

Centre Hospitalier Rives de Seine : Services d'urgence - Neuilly-sur-Seine
J
1/5

Le service des urgences est une honte.
Nous y sommes allé le samedi 4 janvier après midi car mon mari a eu un accident de scooter un peu plus tôt dans la journée et il ne pouvait plus poser le pied parterre.
On arrive, on fait la queue pour l’admission : on attend 20 min car un seul guichet, déjà c’est limite mais ok.
Le vigil apporte une chaise roulante à mon mari le voyant se déplacer à cloche pied (merci à ce monsieur très gentil).
Puis on s’assoit, on attend. Je ne fais même pas de commentaire sur l’attente, on a bien compris le concept des « urgences » en France.
Puis mon mari passe enfin une radio, qui dure 1 min, un seul clichet… on s’interroge mais on se dit que même si l’attente est longue ils connaissent leur métier.
Puis on nous fait passer dans l’unité de trauma des urgences.
Nous avons passé la radio et sommes arrivé en même temps qu’un autre patient.
Ce monsieur sera pris en charge tout de suite par le médecin.
Nous concernant nous avons attendu encore 45 min par la suite, après cet autre patient pris en consultation directement.
Il y a eu 4 autres patients arrivés après nous et qui sont passés avant nous sans que ce ne soit des urgences vitales ou plus critiques que le problème de mon mari… on s’interroge encore, le médecin a une origine et ne fait passer en priorité que des gens de la même origine. Les autres on est prié d’attendre….
Puis nous voyant nous impatienter le médecin fini par nous prendre en consultation.
Son diagnostic : il n’y a rien.
Ok mais il ne peut pas poser le pied parterre ni marcher.
Le médecin « il n’y a rien ».
On repartira sans attele, sans béquille sans ordonnance pour passer un scanner ou une IRM pour vérifier les tissus mous.
Juste une ordonnance de Doliprane et voltarene.
Dimanche voyant le pied de mon mari gonfler et devenir bleu, je décide de prendre rdv avec son généraliste. Miracle un rdv est disponible lundi (aujourd’hui) à 12h.
Il nous envoie passer une IRM d’urgence le même jour.
Diagnostique = fracture. Il faut plâtrer !

Alors franchement je ne dis pas bravo à ce médecin traumato (ou peut être interne mais non médecin quand même) de ne même pas réussir à diagnostiquer une simple fracture au pied !
Si vous voulez vous faire soigner un bon conseil éviter cet établissement.

Centre Hospitalier Rives de Seine : Services d'urgence - Neuilly-sur-Seine
Laureen et Jonathan
1/5

Symptomatique des urgences dans notre pays, deux pauvres médecins étrangers dans tous l’hôpital pendant toute la nuit. Forcément y’a embouteillages. Les 2 médecins femmes cette nuit la doivent gérer des urgences vitales à elles seules. Ont-elles les moyens matériels et humain pour le faire ? On peut en douter. Les urgences pédiatriques où il n’y avait personne nous renvoie aux urgences normales quand ils s’agit de points de suture alors qu’il y a des médecins dispo en pédiatrie qui ne font… rien. Bienvenue en absurdie !

Centre Hospitalier Rives de Seine : Services d'urgence - Neuilly-sur-Seine
Nicolas Benazet
1/5

Acceuil déplorable, à la limite de l’agression, pas un regard, pas un sourire.
Elles sont 4 derrière le comptoir, 1 seul guichet d’ouvert… déplorable. Le plus important reste les soins avant tout et là rien à dire

Centre Hospitalier Rives de Seine : Services d'urgence - Neuilly-sur-Seine
Rania Derrij
1/5

C’est un hôpital ou une morgue? Service incompétent, inexistant même. Personnel arrogant et pas du tout professionnel, à fuir! Je parle du service des urgences!! Urgence ça s’appelle pas journée d’attente en souffrance. On vient aux urgences parce que c’est urgent ça veut pas dire qu’on n’a pas la capacité d’aller chez un médecin du secteur 2 ou 3.
Si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais mis.

Centre Hospitalier Rives de Seine : Services d'urgence - Neuilly-sur-Seine
Sadok M
1/5

La personne qui m’a répondu au telephone le vendredi 4 octobre a été très malpoli avec moi, hautain et maniéré, il manque cruellement d’empathie et n’est pas qualifié pour un métier aussi proche de la personne
Dieu merci je suis allé aux urgences de clichy et je ne regrette pas, allez-y vous ne serez pas déçu, n’allez surtout pas là-bas fiez vous aux avis.

Centre Hospitalier Rives de Seine : Services d'urgence - Neuilly-sur-Seine
Emilie
1/5

Si je pourrais mettre une note, je mettrais bien un 0. J’ai jamais écrit de commentaire envers un établissement, et là c’est vraiment pour montrer ma frustration, envers cette gentilles aimable dame. Dame de l’accueil avec cheveux courts courtes portant de lunettes, pas du tout aimable, accueillante. Pas de compassion, aucune politesse! Ma mère est soumise aux urgences ce matin, à cause d’une malaise, on dirait qu’elle a l’impression de nous dire de dégager et rentrer chez nous, car tout vas bien et on n’a pas besoin de nous, puis on lui pose une question, ça lui fait déjà chier pour ça.
Bien sûr on avait pas le choix de transférer ma mère dans cet hôpital, pourquoi gâcher sa journée entouré de ces « gens », plutôt rester chez soi.
Une deuxième fois, je la croise pour finalement visiter ma mère, elle me fait la gueule, si vous aimez pas votre boulot et vous vous foutez de la gueule des gens juste parce qu’on vous demande gentiment une question, vaut mieux rester chez vous. J’suis pas une chienne pour lequel vous pouvez juste comporter comme vous voulais, genre OH tu te calmes. Juste parce que vous aide soignant ou quoi ce soit, ça vous donne l’autorité de se comporter ainsi Je travaille pas ici, je connais pas l’endroit, bien sûr que je te pose la question, j’ai pas envie de m’incruster et faire l’erreur d’aller dans un endroit interdit. Puis par la suite le faire engueuler car je n’ai pas compris. J’essaye honnêtement d’être là plus calme envers cette situation, et bien sûr être respectueuse. Mais là si j’écris cette longue paragraphe, c’est qu’il y a un gros problème. Déjà réponse très froide, et soupire, en face de nous, elle essaye même pas de cacher ses émotions, et son mécontentement. Genre même si t’es énervé ou t’as passé une mauvaise journée, fait semblant au moins, au MOINS d’être aimable. Ma mère m’a dit qu’il y avait aucune problème en lui parlant, elle était même sympa! Contrairement avec moi, c’est pas du tout le cas.
N’en parlons pas de sa collègue derrière, ça se voit que vous êtes très potes, de la façon où vous vous comporter. Bravo !
En mode je te dérange bien sûr on nous laisse comment à tourner en rond, à chercher les salles, les gens par nous même, puis le fait de laisser les gens dans les couloirs pendant 5h, surtout ma mère, depuis 9h30 jusqu’à 15h30! Avec une énorme aiguille dans son bras depuis 6h comme ça. Dans le coin alors que les autres salles sont dispos, même pas un petit verre d’eau! J’imagine pire pour les autres patients. Sans rien en mode assis et à attendre, puis les autres médecins et aides soignants qui sont là en train de papoter comme si elles étaient dans un bar, et bien sûr nous regardent de haut en bas quand on leur demande une service. Au moins le médecin qui a diagnostiqué ma mère était la seule personne sympa.
Après par rapport aux autres quand on vient vers eux, elles nous voient mais continuer leur convo. Vraiment c’est la seule et dernière fois que je mets les pieds dans cette urgence remplis de ces gens arrogants, incompétents et rudes.
On peut jamais faire confiance aux médecins de nos jours, surtout les plus jeunes, que ce soit pour épauler le vide, je me demande si vous avez triché aux examens, vu la connaissance, que vous avez. Ok stresse et tout, on comprend c’est pas un métier facile mais ça ne justifie pas de ton comportement, je me demande comment on peut embaucher une telle personne pareil, ça me fait pitié. Il faut que ça arrive à leur proche pour qu’il puisse comprendre. Il y a rien de mal d’être aimable, au moins nous rassurer, genre tu vas te faire frapper par la foudre si tu montres la moindre gentillesse Vous êtes juste là pour le salaire, et traiter les gens comme des robots sans émotions. Jespère que que ces gens là se font virer, ou se fasse convoquer pour changer son attitude,j’ai pas envie de leur souhaiter la misère, mais là ça devient tellement honteux d’être entouré lorsqu’on est le plus vulnérable.
Comparant à l’accueil du grand établissement d’à coté, aucun rapport. Les gens sont plus aimables et nous guident bien.
Vraiment quel honte

Go up