Emilie
1/5
Si je pourrais mettre une note, je mettrais bien un 0. J’ai jamais écrit de commentaire envers un établissement, et là c’est vraiment pour montrer ma frustration, envers cette gentilles aimable dame. Dame de l’accueil avec cheveux courts courtes portant de lunettes, pas du tout aimable, accueillante. Pas de compassion, aucune politesse! Ma mère est soumise aux urgences ce matin, à cause d’une malaise, on dirait qu’elle a l’impression de nous dire de dégager et rentrer chez nous, car tout vas bien et on n’a pas besoin de nous, puis on lui pose une question, ça lui fait déjà chier pour ça.
Bien sûr on avait pas le choix de transférer ma mère dans cet hôpital, pourquoi gâcher sa journée entouré de ces « gens », plutôt rester chez soi.
Une deuxième fois, je la croise pour finalement visiter ma mère, elle me fait la gueule, si vous aimez pas votre boulot et vous vous foutez de la gueule des gens juste parce qu’on vous demande gentiment une question, vaut mieux rester chez vous. J’suis pas une chienne pour lequel vous pouvez juste comporter comme vous voulais, genre OH tu te calmes. Juste parce que vous aide soignant ou quoi ce soit, ça vous donne l’autorité de se comporter ainsi Je travaille pas ici, je connais pas l’endroit, bien sûr que je te pose la question, j’ai pas envie de m’incruster et faire l’erreur d’aller dans un endroit interdit. Puis par la suite le faire engueuler car je n’ai pas compris. J’essaye honnêtement d’être là plus calme envers cette situation, et bien sûr être respectueuse. Mais là si j’écris cette longue paragraphe, c’est qu’il y a un gros problème. Déjà réponse très froide, et soupire, en face de nous, elle essaye même pas de cacher ses émotions, et son mécontentement. Genre même si t’es énervé ou t’as passé une mauvaise journée, fait semblant au moins, au MOINS d’être aimable. Ma mère m’a dit qu’il y avait aucune problème en lui parlant, elle était même sympa! Contrairement avec moi, c’est pas du tout le cas.
N’en parlons pas de sa collègue derrière, ça se voit que vous êtes très potes, de la façon où vous vous comporter. Bravo !
En mode je te dérange bien sûr on nous laisse comment à tourner en rond, à chercher les salles, les gens par nous même, puis le fait de laisser les gens dans les couloirs pendant 5h, surtout ma mère, depuis 9h30 jusqu’à 15h30! Avec une énorme aiguille dans son bras depuis 6h comme ça. Dans le coin alors que les autres salles sont dispos, même pas un petit verre d’eau! J’imagine pire pour les autres patients. Sans rien en mode assis et à attendre, puis les autres médecins et aides soignants qui sont là en train de papoter comme si elles étaient dans un bar, et bien sûr nous regardent de haut en bas quand on leur demande une service. Au moins le médecin qui a diagnostiqué ma mère était la seule personne sympa.
Après par rapport aux autres quand on vient vers eux, elles nous voient mais continuer leur convo. Vraiment c’est la seule et dernière fois que je mets les pieds dans cette urgence remplis de ces gens arrogants, incompétents et rudes.
On peut jamais faire confiance aux médecins de nos jours, surtout les plus jeunes, que ce soit pour épauler le vide, je me demande si vous avez triché aux examens, vu la connaissance, que vous avez. Ok stresse et tout, on comprend c’est pas un métier facile mais ça ne justifie pas de ton comportement, je me demande comment on peut embaucher une telle personne pareil, ça me fait pitié. Il faut que ça arrive à leur proche pour qu’il puisse comprendre. Il y a rien de mal d’être aimable, au moins nous rassurer, genre tu vas te faire frapper par la foudre si tu montres la moindre gentillesse Vous êtes juste là pour le salaire, et traiter les gens comme des robots sans émotions. Jespère que que ces gens là se font virer, ou se fasse convoquer pour changer son attitude,j’ai pas envie de leur souhaiter la misère, mais là ça devient tellement honteux d’être entouré lorsqu’on est le plus vulnérable.
Comparant à l’accueil du grand établissement d’à coté, aucun rapport. Les gens sont plus aimables et nous guident bien.
Vraiment quel honte