Cabinet de sage-femme Caroline Bohat Favero - Versonnex

Adresse: MSP, 299 Rte de Collex Bossy, 01210 Versonnex, France.
Téléphone: 786776370.
Site web: calendly.com.
Spécialités: Sage-femme.
Autres données d'intérêt: Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous obligatoire, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.

Emplacement de Cabinet de sage-femme Caroline Bohat Favero

Le Cabinet de sage-femme Caroline Bohat Favero est un lieu spécialisé dans les soins de sage-femme, situé à MSP, 299 Rte de Collex Bossy, 01210 Versonnex, France. Ce cabinet est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés.

Les sages-femmes sont des professionnels de santé qui accompagnent les femmes tout au long de leur grossesse, de l'accouchement et de la période post-partum. Elles proposent des consultations prénatales, des suivis de grossesse, des préparations à la naissance, des accouchements à domicile ou en clinique, des soins du nouveau-né et des suivis post-natals. Le Cabinet de sage-femme Caroline Bohat Favero offre ces services et plus encore.

L'équipe du cabinet est formée de sages-femmes compétentes et expérimentées, qui sont également capables de fournir une assistance dans d'autres langues. Elles sont disponibles pour les rendez-vous obligatoires, y compris pour les nouveaux patients. Le cabinet dispose de places assises adaptées pour les personnes à mobilité réduite et de toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Actuellement, il n'y a pas d'avis sur Google My Business pour le Cabinet de sage-femme Caroline Bohat Favero et la note moyenne est donc de 0/5. Cependant, cela ne reflète pas nécessairement la qualité des soins prodigués par l'équipe. Les avis peuvent varier et il est important de prendre en compte d'autres facteurs, tels que les qualifications et l'expérience des sages-femmes.

Go up