Anselme
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Lorsqu'une livraison n'est pas possible à l'heure et à la date convenue avec le client, la moindre des choses est de le prévenir. Il est inadmissible que ma mère doive appeler pour en être informé. Je vous passe les quelques réflexions impertinentes entendues au téléphone lorsqu'elle ose faire remarquer son mécontentement. Les imprévus arrivent, bien entendu : mais il revient au professionnel d'assurer la qualité de son service en prévenant son client. Concernant le service en question : les bûches (morceaux ?) sont difformes, mal coupés, et de tailles différentes. C'est très difficile à ranger - c'est très énervant de devoir recouper du bois. Le ranger représente déjà assez de travail. Ayant eu le même soucis l'année dernière, ayant alors pris le soin de faire remarquer la mauvaise qualité du bois, ayant cette année re-demandée une coupe de meilleure qualité, rien n'y fait. Sans oublier les 3 relances téléphoniques pour la prise de rendez-vous...
Je suis réellement navré d'écrire un commentaire si peu élogieux, pourtant si fidèle à la situation.