Boulanger Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay

Adresse: 2 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2809 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Boulanger Vélizy 2

Boulanger Vélizy 2 2 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Vélizy 2

  • Lundi: 10:00–20:30
  • Mardi: 10:00–20:30
  • Mercredi: 10:00–20:30
  • Jeudi: 10:00–20:30
  • Vendredi: 10:00–20:30
  • Samedi: 10:00–20:30
  • Dimanche: 10:00–20:00

Le Boulanger Vélizy 2, situé à l'adresse 2 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France, est un magasin d'électroménager, d'informatique, de matériel de photographie et d'impression, ainsi que de réfrigérateurs et d'aspirateurs, avec une gamme étendue de jeux vidéo. Téléphone: 800303011 - Site web: boulanger.com.

Ce magasin propose diverses spécialités, notamment le matériel électroménager, les ordinateurs, les appareils photo, les imprimantes, les réfrigérateurs, les aspirateurs et les jeux vidéo. Il offre également un service de drive, de livraison, de retrait en magasin et des achats en magasin, avec la possibilité de livraison le jour même. L'entrée est accessible en fauteuil roulant et il dispose d'un parking accessible aux fauteuils roulants. Le magasin propose également un service de montage, de réparation, un Wi-Fi gratuit et la possibilité de faire des courses rapides. Les produits disponibles comprennent des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre, des piles, et acceptent les paiements en liquide, cartes de crédit, cartes de débit, chèques et paiements mobiles NFC.

Avec un total de 2809 avis sur Google My Business, le Boulanger Vélizy 2 a une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la diversité des produits, le service de livraison rapide et le personnel serviable.

👍 Avis de Boulanger Vélizy 2

Boulanger Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Emi F.
1/5

ESCROC ! j'ai acheté un téléphone il y a 1 an jour pour jour. Et il y a quelques jours je reçois une facture de 15 euros par mail avec "merci pour votre achat" alors que je n'ai rien acheté ce jour là... En fait il s'agit de la carte fidélité à 15 euros par an, qui ne m'a pas été proposée par le vendeur il y a 1 an, mais qu'il a délibérément ajouté à ma facture avec un geste commercial de 10 euros (car cette carte est à 10 e la première année) cet ajout est donc passé inaperçu, je n'ai pas déchiffré la facture à la lettre après mon achat. Après 2 appels au siège de la marque, ils ne peuvent évidemment rien faire... le magasin était censé me rappeler... j'attends depuis 4 jours... C'est une honte. J'espère que le vendeur a bien profité de sa prime de 2 euros pour m'avoir imputé sa carte fidélité à mon insu. Dès que je suis de retour dans le 78, je ne manquerais pas de me pointer au magasin et attendre jusqu'à dédommagement. Regardez bien vos factures chers clients !

Boulanger Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Bryan P.
1/5

Je suis très déçu par mon expérience à Boulanger de Vélizy 2. J'ai acheté un chargeur USB-C censé être de 40 watts, comme indiqué sur l'emballage et confirmé par le vendeur. Cependant, une fois chez moi, j'ai découvert qu'il s'agissait en réalité d'un chargeur de 2 fois 20 watts, ce qui n'est pas du tout la même chose. Le vendeur, qui visiblement n'y connaissait pas grand-chose, m'a mal conseillé, ce qui est inacceptable pour un magasin de cette envergure. Cette expérience laisse vraiment à désirer, et je suis très déçu par le manque de professionnalisme du personnel. Une vigilance accrue est nécessaire pour éviter ce genre de désagrément.

Boulanger Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Ines
4/5

Les vendeurs sont très professionnels ils Donnent de très bon conseil et sont super sympa. Par contre la caissière … très désagréable et arrogante elle me prenait de haut car mon article était passé plus cher en caisse que ce qui était marqué en rayon après lui avoir fait la remarque, elle ne voulait rien entendre à mon explication, alors que sur l’étiquette affichait en rayon il y avait bien le nom de mon article et le prix était bien inférieur à celui en caisse bref je n’ai pas pu acheter mon article à cause de son comportement. 4 étoiles pour les excellents vendeurs.

Boulanger Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Nathalie M.
5/5

Une équipe très professionnelle et aimable. Nous avons pu monter notre dossier de financement avec elle, même bien après la fermeture du magasin. Un grand merci à tous pour votre accompagnement

Boulanger Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
selma A.
5/5

Super service ! Les agents commerciaux étaient à l'écoute de nos besoins et les livreurs étaient super gentils. Ils m'ont amené la télévision jusqu'au 3ème étage sans ascenseur et ils n'étaient pas partis tant qu'ils n'avaient pas allumé la TV, ce qui n'était pas facile à cause de mes câbles défectueux."

Boulanger Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Annie R.
5/5

Je vous recommande Papy, très bon conseiller, à l'écoute de votre demande.
Je lui souhaite une excellente retraite.
Je recommande aussi ce magasin car les autres vendeurs sont aussi prêts à vous conseiller, connaissant les produits qu'ils vendent. Ce n'est malheureusement pas le cas dans tous les magasins Boulanger !!!!

Boulanger Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Caroline R.
5/5

Merci au vendeur très agréable, souriant, qui a su répondre à nos interrogations lors de l'achat de notre nouvelle machine à laver. Malheureusement je n'ai plus son nom mais ça été un plaisir de faire affaire ce conseillé (aujourd'hui c'est bien rare d'avoir des personnes aussi agréables...). Je suis tout à fait satisfaite de mon achat et des services annexes proposées (livraison, embarquement de l'ancienne machine..).

Boulanger Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Philippe D.
5/5

Je tiens à remercier le personnel de Boulanger Vélizy 2. J'étais passé à tout hasard, mon téléphone figé impossible à utiliser et la boutique de mon opérateur en rénovation pour quelques jours encore, fermée.
J'ai été orienté vers le service après-vente où Charlotte à l'écoute et très gentiment m'a permis, quelques instants plus tard, de repartir avec le téléphone en état de marche après m'avoir expliqué la solution à ce problème.
Encore merci à elle et bonne journée à vous tous.

Go up