Be'Art Magazine -

Téléphone: 652043075.
Site web: beart.fr.
Spécialités: Consultant média, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Be'Art Magazine

Bienvenue Aujourd'hui, je souhaite vous présenter Be'Art Magazine, un acteur clé dans le domaine des médias et de l'établissement de services. Avec une adresse située au , un numéro de téléphone facilement accessible 652043075, et un site web informatif Site web: beart.fr, cette entreprise ne manquera pas de vous intéresser.

Be'Art Magazine est réputé pour ses spécialités dans le Consultant média, Service establishment.. La société se distingue par ses caractéristiques uniques et son engagement à fournir des solutions sur mesure à ses clients. Avec une équipe d'experts dédiés, Be'Art Magazine offre des conseils avisés et des services de haute qualité, afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque client.

Situé dans une localisation stratégique, Be'Art Magazine offre une accessibilité facile pour les clients potentiels. Leur équipe chaleureuse et professionnelle est toujours prête à vous accueillir et à vous offrir des conseils personnalisés.

Il est important de noter que Be'Art Magazine a reçu un total de 7 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.7/5. Ces avis témoignent de l'expérience réelle des clients et peuvent aider un futur client à prendre une décision éclairée.

Avis de Be'Art Magazine

Be'Art Magazine -
Sullivan Sauvage
1/5

Commandé une statue reçu au bout de 2 moi pas de la bonne couleur le service clients ma dit dans un premier temps 10% de remboursement que j'ai jamais reçu puis une autre personnes me dit une statut vous sera offert de 30cm jamais reçu aussi donc plus jamais je commande chez eu

Be'Art Magazine -
Dubois Cecilia
1/5

vigilance grosse escroquerie commerciale commandé puis ( soi disant) remboursé résultat jamais reçu la commande et encore moins le remboursement a fuir

Be'Art Magazine -
Christine HULEUX
1/5

Commande passée le 24 avril nous sommes le 10 juin et toujours rien ! Personne ne prends la peine de me tenir informé je pense que c'est un site frauduleux !

Be'Art Magazine -
isabelle pourtau
1/5

Ni fait ni à faire je suis très déçue de ce site et je ne commanderai plus Passez votre chemin … la statue que j’ai reçue 2 mois apres avoir passé commande avait été certainement expédiée trop vite et était mal séchée avec des coulures abîmées, des trous dans la résine
Je peux comprendre pour le retard en raison des pénuries actuelles par contre cela ne doit pas avoir de répercussions sur la qualité et le produit aurait du être vérifié avant d’avoir été expédié
La réponse qui l’a été donnée quand je les ai informés
Du problème a été que je n’avais pas respecté la
Procédure de réception et que j’aurais du refuser
Le colis en me proposant une remise de 15% sur un prochain achat je trouve que c’est déplorable et ils ne reconnaissent pas leur responsabilité

Be'Art Magazine -
Azmodai Paul
5/5

Be'Art Magazine -
Etoile
5/5

Be'Art Magazine -
Jules Petibon
5/5

Go up