Avis sur l’agence digitale Agence Taste
L’Agence Taste est une agence de communication digitale spécialisée dans le développement de projets numériques pour le secteur de la restauration. Créée en 2017 par Jean-François et Benjamin, ses 2 cofondateurs, le siège social de l’Agence Taste digital est basé en région parisienne, à Boulogne-Billancourt. Avec un objectif affirmé de digitaliser la gastronomie, l’agence propose un ensemble de prestations à destination des restaurateurs en vue de développer leur potentiel de prospection et augmenter la fréquentation de leurs établissements. L’agence Taste propose ses services aux professionnels de tous types en restauration commerciale (traditionnelle, économique, gastronomique, rapide, à emporter) ou en restauration collective (RHF – Restauration Hors Foyer).
L’agence Taste Digital propose un large panel de prestations à destination des professionnels des métiers de bouche.
- Création d’un site Web
- Prestation de community management
- Maîtrise de l’e-réputation d’un établissement
- Accompagnement au marketing d’influence
- Référencement et missions SEO (création de contenus pour optimiser les recherches sur Internet)
- Création graphique (menus, cartes…)
- stratégies d’influenceurs de cuisine
- Création de contenus (photos professionnelles pour les réseaux sociaux et la publicité)
Constituée de spécialistes de la communication Web et des réseaux sociaux, l’équipe de l’agence Taste met son expertise en marketing digital au service des professionnels de la gastronomie. Avec un potentiel de 30 millions de Français connectés à Facebook et Instagram dont plus d’1 sur 10 possèdent un smartphone, les réseaux sociaux sont toutefois sous-utilisés par les restaurateurs.
En mettant en lumière la créativité, l’inventivité et le professionnalisme des Chefs, l’agence Taste propose à ses clients un retour sur investissement.
Un contenu personnalisé, la mise en ligne de photos de plats et des lieux de service, le profil du Chef et de son équipe ou encore le menu sont des leviers d’attractivité pour les clients des restaurants en recherche de nouveauté sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, les avis, les notes et les commentaires des clients des restaurants sont autant de moyens de développer la clientèle, dans la mesure où ils sont bien gérés. L’agence propose des prestations visant à contrôler l’e-réputation des établissements pour leur assurer une bonne notoriété. Des prestations de mise en valeur des établissements par des campagnes ciblées, réalisées par des influenceurs (blogueurs culinaires, instagrameurs…) sauront également accroître la visibilité des clients de l’agence Taste.
Comments are closed.