Aubert L'Isle d'Abeau - L'Isle-d'Abeau

Adresse: Rue des Sayes Zc Carrefour - A côté de Kiabi, 38080 L'Isle-d'Abeau, France.
Téléphone: 474185592.
Site web: magasins.aubert.com.
Spécialités: Magasin de puériculture, Magasin de vêtements pour bébés, Vêtements pour enfants, Magasin de meubles pour enfants, Magasin de vêtements, Magasin pour femmes enceintes, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Aubert L'Isle d'Abeau

Aubert L'Isle d'Abeau est un magasin de puériculture et de vêtements pour bébés situé à L'Isle-d'Abeau, en France. Avec une spécialité dans les vêtements pour enfants, les meubles pour enfants, les vêtements pour femmes enceintes et les jouets, ce magasin est une destination idéale pour les parents et les futurs parents.

L'adresse de ce magasin est Rue des Sayes Zc Carrefour - A côté de Kiabi, 38080 L'Isle-d'Abeau, France. Il est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée accessible en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite. Le magasin propose également des options de retrait en magasin et de drive pour les clients qui préfèrent récupérer leur commande en personne.

Le numéro de téléphone du magasin est 474185592, et le site web est magasins.aubert.com. Sur le site web, les clients peuvent trouver des informations sur les heures d'ouverture, les promotions actuelles et les produits disponibles en magasin.

Les avis sur Google My Business pour Aubert L'Isle d'Abeau sont actuellement de 2.6/5, basé sur 47 avis. Bien que cette note moyenne ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des avis positifs et négatifs, et de prendre en compte tous les facteurs lors de la prise de décision.

En termes de caractéristiques, Aubert L'Isle d'Abeau propose une large sélection de produits pour bébés et enfants, y compris des vêtements, des meubles, des jouets et des articles de puériculture. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite les achats pour les clients. De plus, le magasin dispose d'une boucle magnétique pour les personnes malentendantes, ce qui montre l'engagement de l'entreprise envers l'accessibilité et l'inclusion.

Avis de Aubert L'Isle d'Abeau

Aubert L'Isle d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
Sevilay Yilmaz
2/5

Quand on passe c'est toujours la pause café.
Personne en magasin pour donner des conseils. Les vendeuses sont toutes assises au niveau de la caisse et on a l'impression de les déranger quand on pose une question. Et c'est toujours la même qui se mobilise. Donc sur les 4 que j'ai vu en même temps je pense qu'il y en a une qui travaille et le reste observe.
Bien dommage car quand on a envie d'acheter un produit d'un montant conséquent et qu'on a besoin de conseils, clairement on passe notre route car ca ne met pas en confiance.

Aubert L'Isle d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
Justine Benetti
1/5

On est venue avec mon conjoint dans la boutique vers 18h30 on voulait acheter une pousette. On a vu une première vendeuse qui nous répondais très froidement sur une pousette et après est parti nous à laisser nous débrouiller. On ce debrouillai tout seul à comprendre une autre pousette qu'on voulait vraiment acheter. On attendais une vendeuse pour avoir des conseils et l'acheter. On a attendu au moins 20 minutes. Au final une vendeuse se dirige vers nous à 18h56 en disant qu'ils fermaient dans 4 minutes et qu'il fallait se diriger vers la caisse. Et qu'ils avaient pas le temps pour la pousette qu'il fallait repasser lundi.
Très désagréable, du coup on achètera pas la pousette chez eux.

Aubert L'Isle d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
laura couleur
5/5

Durant mon passage la semaine dernière, pour effectuer ma liste de naissance et mes premiers achat, j’ai été très bien reçu par la vendeuse Cassandra, agréable et très polie.
Je reviendrais

Aubert L'Isle d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
Déborah C.
1/5

Lors des 2 dernières visites, les vendeuses sont à la caisse sur leur téléphone. Ne daignent pas demander ce que l'on souhaite/recherche. On a vraiment l'impression de les déranger.

Aubert L'Isle d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
Lisa Jonquieres
1/5

J'achète une poussette, qui a un défaut au bout de 4 mois ?. Je profite de la garantie pour la réparé. Un délai de 15 jours, très bien. Sauf que rien n'a été fait, obligé de la ramener. Avec 15jours de délai. Cela fait 1mois que ma poussette est entre leurs mains. Une poussette de prêt, automatiquement allongé ou assis, hors mon fils ne tient pas assis et ne supporte pas être allongé, que faire ?. Et ils sont censé être un magasin spécialisé dans les bébés, un gros manque de savoir visiblement. Pas capable de répondre à la demande du client. Aucunes communications avec leurs services de réparation, des mails sans réponses super ?. Lamentable. Je vais abréger, un magasin à éviter !! Je ne peux plus me promener avec mon fils car il n'est pas bien dans cette poussette et j'attends toujours la mienne ! Sur une garantie de 6 mois j'ai perdu 1mois et demi . Honteux

Aubert L'Isle d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
Isalie Velasco
1/5

Je n’ai pas l’habitude de commenter mais ayant eu un bébé en début d’année j’ai voulu faire ma liste de naissance à Aubert. Très mauvaise idée, un super accueil en novembre mais par la suite une catastrophe.
Des vendeuses malpolies, incompétentes et j’en passe. Pas un bonjour, assise sur le comptoir quand on rentre. Je ne recommande vraiment pas ce magasin et j’espère que les responsables feront le nécessaires pour qu’on se sente à l’aise lorsqu’on arrive.

Aubert L'Isle d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
L. Bourlier
1/5

Très déçue pour l'arrivée de notre 1 er bébé.
Aucune livraison n'a été réalisé pour notre chambre, à quelques semaines de mon accouchement (retardée par Aubert et les transporteurs soit disant). Il a fallut que celà se fasse par mes beaux parents. De plus, nous avons acheter une poussette en lot , où nous avons donné notre confiance.
Aucune communication, mise à part les nombreux appels que nous avons fait car rien ne venait d'eux.
J'ai demandé un geste commercial, une vendeuse au téléphone qui me dit que ce n'est pas possible mais qui dit à sa collègue : "-elle veut trop gratter celle là la vie de ma mère" .
Celà a été très mal perçue !
Heureusement que Sophie a accepté m'a demande. Mais la communication + la logistique, ne pas répondre à nos besoins, cela fait beaucoup. Je ne parle pas des prix qui sont très chers.
Nous finissons avec nos points accumulés et après ce sera fini.

Aubert L'Isle d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
Liliane souheila Hamidi
5/5

Vendeuse au top, tres bonne accueil et de tres bon conseil. Je ne comprends pas le comportement de certains clients. Etant présente un soir de semaine ou une vendeuse c'est fait agressée verbalement et presque physiquement, la vendeuse est quand même rester tres calme et a gardé son professionnalisme. Je recommande ce magasin pour le côté professionnel des employés et la qualité des produits.

Go up