Aubert Lanester - Lanester

Adresse: Rue Andrei Sakharov Zc de Kerrous Zone Géant - A côté de But, 56600 Lanester, France.
Téléphone: 297812463.
Site web: magasins.aubert.com.
Spécialités: Magasin de puériculture, Magasin de vêtements pour bébés, Vêtements pour enfants, Magasin de meubles pour enfants, Magasin de vêtements, Magasin pour femmes enceintes, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Aubert Lanester

Aubert Lanester est un magasin spécialisé dans la puériculture et les vêtements pour bébés, enfants et femmes enceintes. Situé à l'adresse Rue Andrei Sakharov Zc de Kerrous Zone Géant - A côté de But, 56600 Lanester, France, ce magasin offre une grande variété de produits pour répondre aux besoins des jeunes parents et de leurs enfants.

Le magasin Aubert Lanester propose une large sélection de vêtements pour bébés et enfants, allant des vêtements de tous les jours aux tenues plus habillées pour les occasions spéciales. Les futures mamans peuvent également y trouver des vêtements confortables et adaptés à leur grossesse. En outre, le magasin offre une gamme de meubles pour enfants, allant des lits aux tables à langer, en passant par les armoires et les commodes.

Le magasin Aubert Lanester dispose de plusieurs options de commodité pour les clients, y compris un drive disponible, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Selon les avis laissés sur Google My Business, le magasin Aubert Lanester a une note moyenne de 3.1/5 sur la base de 62 avis. Bien que la note ne soit pas aussi élevée que souhaité, il est important de noter que chaque expérience client est unique et que les avis peuvent varier.

Avis de Aubert Lanester

Aubert Lanester - Lanester
J Rv
5/5

Melanie et Angelina nous ont accueilli avec la plus grande gentillesse et ont pris tout le temps nécessaire afin de nous présenter les différentes poussettes sans jamais nous pousser à acheter ce dont nous n’avions pas besoin ce qui est très appreciable. Nous avons été conseillé avec un grand sens commercial !
Et en plus elles nous ont fait réaliser de sacrés économies par rapport à un achat en ligne sur le site du fabricant !

Nous avions passé commande au magasin car le coloris que nous avions choisi n’était pas en stock dans la boutique.
Les délais étant quelque peu plus long que prévu elles se sont démenées afin de faire venir le modèle en question directement depuis une autre boutique Aubert

Encore merci à elles pour leur professionnalisme, nous ne manquerons pas de revenir depuis Vannes pour faire d’autres achats chez vous !

Aubert Lanester - Lanester
graziella Le Floch
2/5

Nous habitons à l’étranger et avons donc demandé à une personne de passer acheter un élément pour notre chaise haute que nous ne pouvions pas trouvé ici.
Arrivée sur place j’ai ouvert la boîte et elle était vide…
Le magasin s’est excusé mais la moindre des choses aurait été d’effectuer un remboursement et non pas un bon d’achat …
Nous habitons à l’autre bout du monde ce bon d’achat ne servira sûrement jamais.

Le bon d’achat à la place du remboursement est sûrement dans les règles établis par le magasin mais quand l’erreur est de votre fait (vérification à la caisse) il aurait été opportun de faire un geste commercial.

Cdt

Aubert Lanester - Lanester
N A
2/5

Nous sommes restés une heure a regarder les produits, 5 vendeuses a la caisse, aucune n'est venu nous voir. On venait voir pour une chaise haute et des biberons. On aurait aimé avoir des renseignements mais les vendeuses été dans une grande discussion visiblement. Nous avons finalement demandé pour les biberons car assez urgent, la dame a été très polie et souriante. C'est dommage, c'est comme ça a chacun de nos passages.

Aubert Lanester - Lanester
Elise Hue
1/5

J'ai passé une commande internet en janvier. La procédure d'envoi chez Aubert est que chaque magasin envoie ce qu'il a en dispo de la commande. Conséquences pour le client : plusieurs colis à des dates différentes (franchement pas pratique). Il se trouve que dans l'un des colis reçus, un article est manquant alors qu'il est noté envoyé sur le statut de la commande. Le service client est injoignable (confirmé par un employé d'Aubert qui me dit qu'ils n'y parviennent jamais) 2 employés gèrent tous les services après-vente de la France... Donc malheureusement pour moi, le magasin de la commande ne peut rien faire, le siège non plus car injoignable, il ne me reste plus qu'à raconter cette histoire sur Google (et m'assoir sur mon pull commandé et payé, jamais arrivé). Résultat, pour ma part, fini Aubert !

Aubert Lanester - Lanester
Armand Labouille
5/5

Une vendeuse très agréable elle a su répondre à mes attentes je recommande fortement.

Aubert Lanester - Lanester
LE TUTOUR Céline
1/5

Je partage l'avis précédent le mien. Je ne comprends pas la politique d'attendre que l'on vous sollicite. Même pour un bonjour ?
Enceinte de 8 mois, avec mon compagnon en train de tourner autour des poussettes pendant 15 minutes, aucunes des 3 vendeuses présentes et à proximité de nous a sollicité ou même adresser un regard. (On parle de produits spécifiques où on a besoin de conseil et pas d'un vêtement ou doudou qui n'est que décoratif).
Vous venez de perdre une potentielle vente assez conséquente.
PS : mon mari étant dans la vente vous conseille de revoir votre stratégie commerciale. Moi je vous conseille juste de faire le minimum dire "bonjour et au revoir".

Aubert Lanester - Lanester
Anaïs Lebreton
5/5

Nous sommes venus en repérage pour nos futurs achats et y avons été très bien reçus. Les vendeuses sont souriantes et prennent le temps de nous faire les démonstrations et de nous laisser manipuler que ce soit au niveau des poussettes ou des écharpes de portage. Un peu de monde ce jour là et du personnel en moins d'après ce que nous avons compris mais malgré une petite attente nous ne sommes pas restés à l'abandon. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Aubert Lanester - Lanester
Jeremy Petrel
1/5

Après une commande incomplète par internet, la seule réponse d'Aubert est que chez elle était complète et qu'ils sont tellement rigoureux qu'il n'était pas concevable d'une erreur de leur part... Moralité il manque un article payé et qu'on aura jamais. Merci Aubert voleur!!!

Go up