Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous) - Lille

Adresse: 82 Rue Brûle Maison, 59000 Lille, France.

Spécialités: Administration départementale, Administration locale, Bureau de sécurité sociale, Centre d'aide sociale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 385 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous)

Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous) 82 Rue Brûle Maison, 59000 Lille, France

L'Agence Caf du Nord - Lille est une entreprise très utile située à Lille, France. Son adresse est 82 Rue Brûle Maison, 59000 Lille, France et il est facile de s'y rendre grâce à la proximité de parking accessible en fauteuil roulant. Si vous préférez vous y rendre en transport en commun, vous pouvez également compter sur l'accès en fauteuil roulant à l'entrée de l'agence.

L'agence offre une variété de services dans les domaines de l'administration départementale, l'administration locale, le bureau de sécurité sociale et le centre d'aide sociale. Avec une telle gamme d'expertise, vous pouvez être sûr que vos besoins seront satisfaits.

En ce qui concerne les avis des clients, l'Agence Caf du Nord - Lille a reçu un total de 385 avis sur Google My Business. Malheureusement, la moyenne des avis n'est que de 2.4/5, ce qui peut indiquer des domaines à améliorer pour l'entreprise.

Cela dit, il est important de se faire sa propre opinion et de ne pas se fier uniquement aux avis en ligne. Nous vous recommandons donc de prendre contact avec l'agence via leur site web pour obtenir plus d'informations sur les services qu'ils offrent et pour déterminer si cela correspond à vos besoins.

Avis de Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous)

Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous) - Lille
Anthony Hennebert
2/5

A l’attention de celle qui a pris en charge mon dossier le 18 octobre 2024 à 11h15.

Les 2 étoiles sont pour les explications que j’ai comprise au bout de la 2ème fois.

Maintenant pourquoi pas plus ? Comme je vous l’ai dit en fin d’appel et je le redis ici car il n’y qu’en public que cela peut changer (j’espère), revoyez votre façon de parler avec votre interlocuteur !

Je peux comprendre que c’est pas facile tout les jours, je parle par expérience en qualité de chargé de recrutement en agence d’intérim, j’ai au téléphone plus de 10 000 candidats par an, les cas sont différents entre ceux qui ne comprennent pas les mots qu’on emploi, ceux qui ne s’expriment pas bien en français et bien d’autres. J’ai de nombreuses situations vécues et pourtant je reste indulgent avec chaque candidat que j’ai au téléphone.

Malheureusement Madame, et je parle à froid, l’indulgence, c’est ce qui vous a manqué. Vous avez été arrogante et quand j’ai essayé de vous faire savoir votre manque d’indulgence avec respect et bienveillance, vous m’avez dit que j’étais agaçant et que vous n’aviez pas besoin de mon sermon alors que ma critique était constructive et avait pour but de vous accompagner pour vos futurs appels.

Si j’en viens à faire cet avis « négatif », c’est pour la raison que ma démarche de base était une demande d’informations car contrairement à vous Madame, je ne travaille pas à la CAF, donc quand je suis perdu dans les démarches j’ai besoin d’aide. Et voyez vous Madame, quand on a besoin d’aide, on veut tout sauf une personne désagréable qui vous parle comme si vous étiez bête, qui ne vous laisse pas le temps de vous exprimer, qui vous coupe la parole et qui ose dire que c’est logique que c’est nous on manque de bon sens alors que l’on cherche juste à comprendre.

Vous êtes peut-être chronométré à chaque appel, mais ce n’est pas avec un tel comportement qu’on peut s’épanouir dans ce métier. Je suis juste un citoyen à la recherche d’informations qui a profiter d’un jour de congé pour se tenir informer de ses droits. J’ai toujours été en règle dans ma vie, toujours honnête avec les gens dans la vie de tout les jours. Mais les personnes comme vous nous remettent en question sur l’utilité d’être respectueux et bienveillant avec autrui.

J’espère que cet avis sera lu et remonté par le chargé de communication de la CAF. Je ne cherche pas à ce que la personne en question soit blâmé. Mais si elle se reconnaît, qu’elle prenne en compte ce que j’ai écris, contrairement qu’au téléphone au votre seul souhait c’était de me raccrocher limite « parle à mon c*l, ma tête est malade ». Je suis une personne ouverte à la communication, soyez en autant si vous voulez vous améliorer. Je le dis pour vous, votre entreprise et surtout pour les prochains interlocuteurs que vous aurez prochainement.

À bon entendeur, je suis disponible par mail pour toute discussion afin d’argumenter sur le fait que je ne suis pas ici pour nuire mais pour partager un ressenti qui est sans doute similaire à d’autres personnes.

Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous) - Lille
Lucille LAMY
1/5

CAF de Lille juste lamentable, ne mérite même pas une étoile. 4 mois que l'on se bat pour avoir les APL pour notre fille étudiante, arrivée sur le secteur depuis Août. Première fois, le site de la caf n'a pas fonctionné et donc n'a pas pris en compte notre demande, on nous demande la faire en version papier. 2nd fois version papier, on a pas reçu vos papiers, pourtant papiers donné par leur service (France service). 3eme fois, la magie on est en Novembre et la demande est prise en compte, seulement comme celle-ci est prise en compte depuis novembre ils ne viennent pas sur les mois passés. Et en plus, notre dossier perdu arrive dans leur logiciel avec des information donnés depuis quelques temps maintenant. Merci la CAF de Lille, si on pas besoin de vous, on sait ce qu'il faut faire.

Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous) - Lille
CONDOR
1/5

En ce jour mardi 18 novembre au matin je téléphone à la CAF du Nord déjà plus de 15 minutes d'attente ! Ensuite au téléphone j'ai une conseillère qui je pense n'a pas voulu traiter mon dossier ! Elle a mis fin à la conversation téléphonique en raccrochant du coup ma situation n'est toujours pas réglé ! Merci â la caf du nord ?

Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous) - Lille
Martin Ossant
1/5

Demande des remboursements en décembre 2023 pour du trop perçu en janvier 2023 soit il y a près d'un an de près de 900euros. je précise que ma demande avait été validé, les fonds octroyés me reviennent donc de droit. de plus je suis un étudiant et j'ai Comme est ce possible de se tromper d'un tel montant alors que les informations sont correctes dans ma demande. 40 minutes d'attente au téléphone sans réponse impossible de les contacter.

Mise a jour du dossier après 7 mois d’attente on m’indique que les informations que j’ai fournis ne sont pas renseignées dans leurs fichier malgré 3 personnes avec qui j’ai échangé au téléphone qui m’indiquent que le nécessaire sera fait . Inadmisible

Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous) - Lille
Noel Halder
3/5

La plupart du temps, vous devez faire une longue file d'attente à ciel ouvert, peu importe qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il fasse un soleil brûlant, que vous soyez avec un petit bébé, enceinte ou dans une situation de santé vulnérable ! Cependant mon expérience s’est plutôt bien passée à l’intérieur mais ce n’est pas pareil pour tous, surtout pour ceux qui ne parlent pas bien français.

Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous) - Lille
Mathilde Couchot
5/5

La personne qui s’est occupée de mon dossier était adorable, patiente, souriante. Elle m’a vraiment aidé dans mes démarches !

Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous) - Lille
Léa Charlot
5/5

Après 20minutes d'attente, je suis tombée sur une dame adorable d'une grande gentillesse et amabilité qui a pris le temps de m'expliquer et de m'aider à avancer sur mon transfert de dossier.
Un grand merci à elle ?

Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous) - Lille
Amel R
1/5

Passage le 23/10 pr déposer des documents, personnel à l accueil (un monsieur) d un désagréable j ai jamais vu cela prend de haut à la limite de l impolitesse c est honteux pour une personne qui reçoit le public et en plus on repart sans les infos qu on demande...

Go up