Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis

Adresse: la-Plaine, Zac Cornillon Nord, Rue Henri Delaunay, 93216 Saint-Denis, France.
Téléphone: 155939950.
Site web: leroymerlin.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 3919 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine la-Plaine, Zac Cornillon Nord, Rue Henri Delaunay, 93216 Saint-Denis, France

⏰ Horaires d'ouverture de Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 09:00–20:00
  • Dimanche: 09:30–19:30

Voici un résumé informatif sur Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine situé au Adresse: la-Plaine, Zac Cornillon Nord, Rue Henri Delaunay, 93216 Saint-Denis, France. Ce magasin est facilement accessible avec un Téléphone: 155939950 et offre une Livraison et un Retrait en magasin, ce qui est très pratique pour les clients qui préfèrent faire leurs achats à domicile ou qui préfèrent récupérer leurs achats directement en magasin.

En ce qui concerne ses spécialités, Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine propose une vaste gamme de produits de bricolage et de décoration, y compris des ampoules, des appareils électroniques, des piles et bien d'autres. Grâce à son Site web: leroymerlin.fr/magasins/saint-denis-la-plaine., les clients peuvent parcourir le catalogue en ligne et même commander des produits à livrer le jour même, ce qui est un service très apprécié par les consommateurs modernes.

L'accès au magasin est conçu pour être inclusif, avec une Entrée accessible en fauteuil roulant et un Parking accessible en fauteuil roulant. Les clients peuvent également bénéficier du Drive disponible, ce qui permet de passer commande et de la récupérer sans sortir de sa voiture.

Un point fort de Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine est son engagement envers la satisfaction client. Avec 3919 avis sur Google My Business et un Avis moyen: 3.9/5, le magasin démontre un niveau de service et de qualité des produits reconnu par ses clients. Les avis positifs mettent en avant l'expertise du personnel et la variété des produits proposés.

Pour ceux qui cherchent à améliorer leurs projets de bricolage ou de décoration, Leroy Merlin est une destination incontournable. Les clients peuvent trouver des produits essentiels comme des outils, des matériaux de construction et une large sélection d'éléments de décoration. De plus, avec des options de paiement variées, y compris les Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques et Paiements mobiles NFC, il est facile de finaliser ses achats.

👍 Avis de Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
fati.hammou H.
5/5

Bonjour, expérience du jour, j'avais besoin d'un cylindre pour porte, et je suis tombé sur un vendeur du rayon quincaillerie, qui a été super à l'écoute, qui m'a guidé du début jusqu'à la fin, accueillant et très souriant et serviable, je le remercie encore énormément, le cylindre est super, installé sans soucis, et pour un prix super je prévoyais un budget de 80€ sur conseil d'un ami, et bien le vendeur m'a fait gagner la moitié du prix. je n'ai aucun partenariat ou autre, je souhaite tout simplement remercier et féliciter le magasin et tout particulièrement le vendeur, il y a des personnes a qui ont peu encore faire confiance.....

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
Djaffar M.
1/5

Je suis client de cet établissement depuis longtemps, je suis très déçu ce vendredi le 1 nov , le matin par l'accueil et la prestation de ce magasin... en achetant des produits tout va bien , mais les restituent quant on est pas satisfait on ai traité comme des chiens. ..limite d'être tabassé par un responsable de l'espace déco en voulant restituer des réglette en polystyrène, ce responsable été vraiment désagréable , n'est pas à la hauteur de sa fonction.
De ma part je vous demande d'ailleurs de retirer le slogan publicitaire que vous avez mis à l'accueil des restitutions de produits " acheter sans hésiter, nous reprenons sans discuter " est une publicité mensongère....

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
Pardeep S.
3/5

Expérience mitigée à Leroy Merlin Saint-Denis. Le parking réservé aux professionnels est souvent occupé par des véhicules particuliers, ce qui est un inconvénient. Le magasin a récemment été agrandi et c'est maintenant un peu plus compliqué de s'y retrouver, avec beaucoup de marche et des détours au niveau 2. Concernant l'accueil, les caissières n'étaient pas très réactives. J'ai malheureusement été facturé en double, malgré un signalement immédiat de ma part. Heureusement, un remboursement a été effectué par la suite, mais cela m'a fait perdre du temps et de l'énergie.

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
split O.
5/5

Très belle expérience au rayon parquet , sur les conseils d un jeune homme très compétent Nordine , mon salon est très beau maintenant ! Merci à lui de son professionnalisme !! Leroy merlin devrait en embaucher plus des gens qui ont une conscience professionnelle comme lui où à défaut en faire de ce vendeur un formateur nationale.

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
Massandjé M.
1/5

Je me suis présentée hier soir, le vendeur Rudy pour le sol, hyper désagréable ! Vos employés ne sont absolument pas accueillant, hautains et n’aime apparemment pas leur métier! Heureusement que j’avais fait un autre Leroy Merlin mais franchement à revoir !!

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
Keveen S.
1/5

Lors de ma visite, un de vos vendeurs m’a informé qu’aucune réduction de 15% n’était applicable sur ce produit parquet stratifié . Faisant confiance à l’information reçue, j’ai effectué mon achat sans bénéficier de cette remise.

Cependant, cette après midi, en me rendant au magasin Leroy Merlin de Gonesse, j’ai appris que cette remise de 15% était bel et bien applicable. J’ai ainsi payé mon parquet au prix fort, alors que j’aurais dû bénéficier d’une réduction conséquente.

Je suis très déçu(e) de cette situation qui résulte clairement d’une erreur de conseil de la part de votre personnel. Un vendeur expérimenté et bien informé n’aurait pas dû commettre une telle erreur, induisant ainsi en erreur vos clients. Cette situation est d’autant plus regrettable que je fréquente régulièrement vos enseignes pour mes achats de bricolage et de décoration.
Et ce n’est pas la première fois

Merci de mieux formé votre Personnel

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
François R.
1/5

En mars 2024, j'ai utilisé les services de Leroy Merlin pour rénover en intégralité ma salle de bain. Malgré des accrocs, je dirai que l'ensemble de la prestation a été satisfaisante à la livraison et les semaines qui ont suivies.

Toutefois, lors d'une visite de contrôle d'une société mandatée par le syndic à la mi-janvier 2025, celle-ci a écrit dans son rapport que la bouche de VMC de la salle de bain était autoréglable alors qu'il fallait qu'elle soit hygroréblage, comme c'était le cas avant les travaux de rénovation.

Ayant connaissance de cela, d'autant plus que ma copropriété est actuellement en procédure judiciaire à cause de la VMC, j'ai contacté l'artisan pour le prévenir. J'ai aussi voulu contacter Leroy Merlin pour qu'il s'organise avec l'artisan et surtout pour qu'il prenne à sa charge le cout des travaux de remise en état.

Entre le 22 janvier et le 4 février, j'ai appelé à 11 reprises l'accueil de Leroy Merlin pour avoir les services compétents. J'ai eu au téléphone Odile, Christine, Coralie, Maeva, etc. qui m'ont à chaque fois assuré qu'elle avait fait remonté mon appel au service pôle solutions auprès d'une certaine Émilie (parfois un certain Paul), que celle-ci prenait bien en charge mon dossier et qu'elle allait m'appeler en fin de journée ou le lendemain. Je n'ai jamais échangé avec elle, même si, comme me l'a fait remarquer une des personnes de l'accueil, Émilie m'aurait appelé un mercredi à 12h18 (je n'ai aucune trace d'un tel appel dans mon historique). J'en profite pour signaler qu'en décembre une personne de chez Leroy Merlin m'avait appelée pour me demander ce que j'avais pensé de la prestation de l'artisan. Nous nous étions mis d'accord pour qu'il me rappelle en fin de journée car je ne pouvais pas passer beaucoup de temps au téléphone sur le moment. Il ne m'a jamais rappelé...

Je l'ai dit plus haut, notre copropriété est engagée dans une procédure judiciaire quant à la VMC. Je ne sais pas si l'intervention de l'artisan aura des répercussions défavorables pour nous dans le jugement. Quoiqu'il en soit, si vous pensez qu'avoir recours à Leroy Merlin vous prémuni des éventuelles difficultés après la livraison des travaux, force est de constater que c'est faux.

Leroy Merlin Saint-Denis-la-Plaine - Saint-Denis
Nathalie W.
1/5

Venue faire des achats, au moment de la caisse , déjà il y a une erreur de prix. Quand je le fais remarquer à la caissière, elle appelle le vigile, dans les secondes qui suivent une sonnerie retentit, le vigile qui me prend mon chariot sans rien me dire pour le mettre à l'entrée du magasin, et annonce la fermeture AUX AUTRES CLIENTS. Et moi, on me prévient pas quand on me prend mon chariot, je dois deviner ? Dans quel monde , sommes nous ? Passée une heure et demi à faire mes achats, pour être mis à la porte, bah dis donc .... Vus les commentaires, votre magasin a déjà la côte pour votre très mauvais service clientèle, bravo 👏

Go up