Hôpital Paris Saint-Joseph - Paris

Adresse: 185 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France.
Téléphone: 144123333.
Site web: hpsj.fr
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Boucle magnétique, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 2532 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Hôpital Paris Saint-Joseph

Hôpital Paris Saint-Joseph 185 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France

⏰ Horaires d'ouverture de Hôpital Paris Saint-Joseph

  • Lundi: 07:00–20:00
  • Mardi: 07:00–20:00
  • Mercredi: 07:00–20:00
  • Jeudi: 07:00–20:00
  • Vendredi: 07:00–20:00
  • Samedi: 08:00–20:00
  • Dimanche: 08:00–20:00

L'Hôpital Paris Saint-Joseph, situé à Adresse: 185 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France., est un établissement de santé renommé offrant une large gamme de services médicaux. Vous pouvez les contacter au Téléphone: 144123333 ou visiter leur site web à Site web: hpsj.fr.

Cet hôpital se distingue par ses spécialités: Hôpital. et son personnel expérimenté. Il offre des soins de qualité dans de nombreux domaines, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui recherchent des soins médicaux complets et spécialisés.

L'Hôpital Paris Saint-Joseph dispose d'installations modernes et accessibles, telles qu'une boucle magnétique, une entrée accessible en fauteuil roulant, et un parking accessible en fauteuil roulant. Ces caractéristiques montrent l'engagement de l'hôpital envers l'accessibilité et le confort de tous ses patients.

Avec 2532 avis sur Google My Business, l'hôpital a une avis moyen: 3.9/5.. Ces avis témoignent de la qualité des soins prodigués et de la satisfaction globale des patients.

👍 Avis de Hôpital Paris Saint-Joseph

Hôpital Paris Saint-Joseph - Paris
Le Collectionneur
2/5

Arrivée pour une vraie urgence et d’énormes douleurs, le premier contact, une dame a l’accueil qui regarde des vidéos sur son portable en vous écoutant, comme son téléphone était à côté du micro on avait le droit à une retransmission en direct dans toute la salle d’attente. Ensuite j’ai été appelé par un aide soignant ou infirmer la ti-no qui m’a très mal parlé et m’a dit qu’il se demandait pourquoi j’étais venu et que personne s’occuperait de moi. Heureusement j’ai insisté pour rester et je suis tombé sur un jeune étudiant en médecine très sympathique, précautionneux et compétent qui a pris le temps de m’écouter. Puis j’ai été reçu par une médecin très sympathique et compétente qui a pris la mesure de l’urgence et m’a prescrit ce qu’il fallait pour traiter mon urgence.

Hôpital Paris Saint-Joseph - Paris
Vin San
5/5

Un grand merci à Véronique, infirmière au laboratoire d’analyses médicales, qui propose de l’hypnose pendant une prise de sang chez des patients phobiques. Grâce à elle, tout s’est parfaitement bien passé et sans douleur. Très douce et compréhensible, cela a permis de passer un cap.

Hôpital Paris Saint-Joseph - Paris
Marie Claude Bordais
5/5

Excellent hôpital accueil et soins sont en concordance.
Je tiens à souligner la qualité du service de gériatrie, on ne peut qu'apprécier et féliciter l'ensemble du personnel pour sa sollicitude , son dévouement et son attention à autrui .

Hôpital Paris Saint-Joseph - Paris
E. C.
5/5

Service de Proctologie. Attention il faut prendre un ticket dans le service et attendre dans la première salle d'attente où il y a plein de monde et suivre sur l'écran les numéros. A votre tour vous irez dans le box indiqué pour vous enregistrer. Ensuite, seulement ensuite vous pourrez aller dans une autre salle d'attente et on vous appellera. Pareil pour la sortie il faut reprendre un Ticket pour récupérer la carte vitale et regarder sur la même télé

Hôpital Paris Saint-Joseph - Paris
Flora Molinier
1/5

Fuyez cette maternité, surtout si vous êtes mère célibataire. L’équipe médicale, au premier rdv, se permet de porter des jugements sur votre situation personnelle. Elle est très prompte à monter un dossier pour faire un signalement tout en vous donnant du Risperdal. Ce médicament est un neuroleptique qui peut être dangereux pour votre fœtus. Il est à l’origine de nombreuses séquelles tardives (qui peuvent apparaître plusieurs mois après) dont certaines sont irréversibles. Le consentement libre et éclairé du patient n’est pas respecté.
Le signalement est construit sur la base d’ignominies portant atteinte à la dignité du patient.
Surtout ne consultez pas les psychiatres et les psychologues de la maternité ou du CMP, elles sont très promptes à vouloir vous interner. Consultez en libéral.
Si elles vous proposent une chambre individuelle, refusez. Prenez une chambre double pour bénéficier d’un témoin, si vous n’avez pas d’autres choix que d’accoucher dans cette maternité.
Ne surtout pas faire confiance aux assistantes sociales qui vont fouiller dans votre vie pour vous priver de la loi Taquet qui dispose qu’en cas d’incapacité des parents, les grands-parents et la famille sont prioritaires pour s’occuper de l’enfant.
Pour ce qui est des échographies, faites-les à l’extérieur, en libéral. Il y a des accords internes afin de déclencher l’accouchement en fonction de leur planning.
Si la gynécologue vous propose de parler de vous en réunion de staff, surtout refusez. En effet, c’est lors de ces réunions que le signalement est préparé avec toute l’équipe médicale.
Conseil : demandez votre dossier médical complet (article 15 RGPD), l’hôpital a 8 jours pour envoyer le dossier. Au-delà, vous pouvez former un recours auprès de la CNIL.

Hôpital Paris Saint-Joseph - Paris
LM PROTECTION
5/5

18 novembre 2024 : urgences pour pb infections urinaires à répétition depuis 6 mois. Résidu mictionnel très important, santé limite septicémie... bref pose d'une sonde permanente jusqu'au 15 janvier 2025 : opération énucleation des adénomes prostatiques (holep) très bien faite, service chirurgie urologique super et attentionné.
La docteur qui m'a opéré est super sympa et pro.
Le docteur qui m'a suivi est pro et attentionné.
Le personnel du service urologique vraiment proche des patients.
Bref, 1ère anesthésie générale à 58 ans et 2 jours en chambre mais j'en garde un souvenir fort et confiant. Et puis... refaire pipi normalement après plusieurs années de galère... c'est GÉNIAL !!!
Merci Saint Joseph 🙏💚

Hôpital Paris Saint-Joseph - Paris
lorenda françois
5/5

J’ai fait tout mon suivi de grossesse à l’hôpital Saint-Joseph, et j’ai également accouché là-bas le 17 juillet 2023 de ma petite fille, qui a aujourd’hui 15 mois. Mon expérience tout au long de cette période a été parfaite. Le personnel médical, aussi bien lors du suivi que le jour de l’accouchement, a toujours été très professionnel, à l’écoute et bienveillant. Chaque étape a été expliquée avec soin, et j’ai toujours eu le sentiment d’être entre de bonnes mains.

Les installations sont modernes, propres, et l’ambiance générale est très rassurante, ce qui m’a permis de vivre ce moment sereinement. Un immense merci à toute l’équipe de Saint-Joseph pour leur accompagnement exceptionnel. Je recommande cet hôpital sans hésiter à toute future maman !

Hôpital Paris Saint-Joseph - Paris
cecile barroit
3/5

Service de Urgence, au top, prise en charge de la douleur rapidement, et de manière proportionnée, interne comme médecin, senior, disponible, examen, demander, Tinan, avis de différents professionnels, pertinents, les gens de l’accueil et de l’entretien sont également disponibles et très serviable, possibilité d’avoir un sandwich lorsque l’État de santé permet de s’alimenter, Brancardier également très gentil, propreté, rien à dire, confort de la salle d’attente peut mieux faire, surtout lorsqu’on attend assez longtemps, médecin, adorable avec mon Chien Guide, mon chien a été sorti et prise en charge lorsque je ne pouvais le faire… Résultats des analyses relativement rapides Comparés à d’autres hôpitaux, Pas de brancard et de personnes en attente partout dans des situations délicates, service des Urgence, agréable, même si bien sûr, nous aimerions être ailleurs. Merci aux équipes qui m’ont pris en charge.

Go up