Orchestra NEUVILLE EN FERRAIN - Neuville-en-Ferrain

Adresse: Route du Petit Menin CC Promenades de Flandre, Rte de Roncq, 59960 Neuville-en-Ferrain, France.
Téléphone: 320232253.
Site web: fr.shop-orchestra.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Argent liquide seulement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 253 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Orchestra NEUVILLE EN FERRAIN

L'Orchestra NEUVILLE EN FERRAIN est une entreprise spécialisée dans la vente de produits pour bébés, enfants et femmes enceintes. Vous pouvez les trouver à l'adresse Route du Petit Menin CC Promenades de Flandre, Rte de Roncq, 59960 Neuville-en-Ferrain, France.. Leur numéro de téléphone est le 320232253.

Leur site web est fr.shop-orchestra.com. Ils offrent des spécialités telles que la vente en magasin, le retrait en magasin, l'accessibilité en fauteuil roulant, le stationnement accessible en fauteuil roulant, et acceptent uniquement les paiements en espèces et par carte de crédit.

Cette entreprise a 253 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la variété des produits, les prix abordables et le service clientèle amical.

L'Orchestra NEUVILLE EN FERRAIN est située dans un centre commercial accessible en fauteuil roulant, avec un parking dédié. Ils offrent une expérience d'achat agréable et pratique pour les parents et les futurs parents.

En plus de leur site web, vous pouvez également les contacter par téléphone pour plus d'informations sur leurs produits et services. Nous vous recommandons de visiter leur magasin pour bénéficier d'une expérience d'achat complète et personnalisée. N'hésitez pas à les contacter pour toutes vos questions ou préoccupations, leur équipe est toujours prête à vous aider.

Avis de Orchestra NEUVILLE EN FERRAIN

Orchestra NEUVILLE EN FERRAIN - Neuville-en-Ferrain
Amine E
5/5

Expérience exceptionnelle en magasin grâce à Ludivine & Mélanie (spécialement après en avoir fait une dizaine dans la même semaine…)

Le magasin propose une multitude de marques et options pour poussette, nacelle, cosy et accessoires.

Ludivine, qui est très qualifiée et patiente, nous a accompagnée de A à Z dans nos recherches et découverte du rayon puériculture tout en s’adaptant à notre besoin (malgré les nombreuses questions bêtes elle a toujours su garder le smile).

La directrice de magasin (Mélanie) qui s’est rendu disponible pour nous aider également était top!

Notre premier et dernier ressenti: « qu’est ce que ça fait du bien de parler à des professionnels… »

Voilà tout est dit futur et actuels parents,
Enjoy!

Orchestra NEUVILLE EN FERRAIN - Neuville-en-Ferrain
Lou
1/5

Personnel aigri , très procédurier . Renvoyez la jeune vendeuse avec son carré.
Tu ramènes la carte d’identité de la personne et tu as accès à son compte orchestra . Tu lui dit de regarder le nombre d’achat que nous faisons .Elle te dit non .
Pour la peine nous achetons énormément de pyjama pour notre association .
Nous dépensons au moins 1000e par mois. Nous avons donc décidé de changer de magasin juste à cause du comportement de votre vendeuse et de vos procédures.
Sachez que le prix de vos pyjamas ne sont pas une exception .

Orchestra NEUVILLE EN FERRAIN - Neuville-en-Ferrain
Sandrine Gressier
1/5

Mauvaise information sur la liste de naissance j'ai compris qu'à partir de 1000 euros je récupérerai 10% en bon d'achat on ne m'a pas expliqué les paliers! Je souhaite me rétracter sur le club et bénéficier comme demander de l'offre gratuite puisque la liste de naissance n'est pas avantageuse contrairement à ce que l'on m'a fait croire.
Vous devriez être plus attentif surtout face à une maman solo mon budget est impacter par cette négligence

Orchestra NEUVILLE EN FERRAIN - Neuville-en-Ferrain
Benjamin Hildevert
5/5

Beau magasin, bien aménagé. Personnel aimable et souriant. Tout petit point d’amélioration néanmoins : la demande de pièce d’identité pour justifier la carte fidélité fait paraître malhonnête, d’autres méthodes comme noté les prénoms des utilisateurs ou notre date de naissance me paraisse plus adéquate. 😉

Orchestra NEUVILLE EN FERRAIN - Neuville-en-Ferrain
annick rossignol
5/5

Magasin très bien achalandé et très bon rapport qualité et prix

Orchestra NEUVILLE EN FERRAIN - Neuville-en-Ferrain
Morgane Depraeter
1/5

Il s'agit d'un magasin dans lequel je me rend régulièrement et que j'apprécie mais là je suis très déçue de la politique de l'enseigne. J'ai acheté une veilleuse à ma fille, celle-ci ayant une trop forte intensité je me suis rendue au magasin le lendemain de l'achat pour faire un échange avec une autre veilleuse (au même prix en plus) . Il faut apparemment savoir que ce genre d'article n'est ni échangeable ni remboursable si la boite à été ouverte. Puisque "impossible de remettre en rayon"
Mais comment savoir que l'intensité ne conviendrait pas si je ne peux la tester ? la veilleuse n'est pas en exposition dans le magasin à ce que je sache...
Me voilà donc avec une veilleuse neuve à 40 € qui ne me servira pas. Aucun effort de la part du magasin.
La prochaine fois je privilégierai une autre enseigne, c'est dommage.

Orchestra NEUVILLE EN FERRAIN - Neuville-en-Ferrain
Eloben
3/5

Très bon magasin et aventageux avec la carte fidélité.
Il y a cependant un soucis avec la liste de naissance. Très compliqué à prendre en main, difficulté à nos proches pour le paiement. Problème de livraison de nos cadeaux liste de naissance, nous regrettons de ne pas avoir été contacter par un membre de l'équipe. Ma mère nous a commander un cododo couleur beige premaman, au bout d'un mois je décide d'appelé car aucune nouvelle alors que l'on m'avait dit dans 15j lors de la commande. Grande surprise en appelant mon cododo sera disponible qu'en mars alors que mon fils né en février. Je trouve que la moindre des chose est d'appelé les personnes pour les prévenir lorsqu'il y a autant de retard pour essayer de trouvé une solution. Finalement c'est moi qui a du demander si cela était possible de changer la couleur pour pouvoir l'obtenir car il en avait en stock. Nous n'avons même pas eu un geste commercial ou un appel je trouve cela dommageable. En plus le cododo a un soucis au niveau des pieds, nous avons fait une réclamation et toujours aucune nouvelle.
Bon magasin mais je ne suis pas sur de retenter la liste de naissance chez eux.

Orchestra NEUVILLE EN FERRAIN - Neuville-en-Ferrain
Rebecca Dekoch
1/5

Enseigne à fuir ! Nous sommes venus chercher quelques petits cadeaux de naissance. Chouette, nous trouvons de petites affaires sympas, mignonnes et parfois bradées. Lors de notre passage en caisse, les prix sont doublés car nous n'avons pas la carte PAYANTE du magasin (et non négligeable vu le prix celle-ci). Aucune info n'a été signalé dans le magasin ni par les vendeurs. Il est nécessaire de payer la carte du magasin AUSSI cher que l'ensemble de nos trouvailles du jour. Comment accepter ce genre de vente forcée ? Où est votre éthique ? Personnellement, j'ai laissé les affaires en caisse car je ne suis pas un mouton qui se fera dépouiller par cette maudite carte ! Et comble de tout, il y'a énormément de magasins dans cette zone (dont stockomanie) où nous avons trouvé des affaires tout aussi jolies et de qualité sans carte du magasin onéreuse. Désolée de ne pas avoir été votre pigeon du jour, mais une réflexion est bien plus que nécessaire sur votre façon de faire ! Votre note de zéro serait amplement méritée en raison de vos pratiques de vente bien plus que douteuses.

Go up