Aubert Compiègne - Venette

Adresse: Zone Carrefour, 1 Avenue de l'Europe Zac de la, 60280 Venette, France.
Téléphone: 344901716.
Site web: magasins.aubert.com.
Spécialités: Magasin de puériculture, Magasin de vêtements pour bébés, Vêtements pour enfants, Magasin de meubles pour enfants, Magasin de vêtements, Magasin pour femmes enceintes, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Aubert Compiègne

Aubert Compiègne, situé à Zone Carrefour, 1 Avenue de l'Europe Zac de la, 60280 Venette, France, est un magasin spécialisé dans la puériculture et les vêtements pour bébés et enfants. Si vous êtes une femme enceinte ou que vous cherchez des meubles pour enfants, des vêtements, des jouets ou des accessoires pour bébés, vous êtes au bon endroit.

Ce magasin offre de nombreux avantages, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit et de paiement, ainsi que des paiements mobiles NFC. Il est donc facile de faire ses achats en toute commodité.

Le magasin Aubert Compiègne a reçu 27 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,6/5. Il est important de noter que chaque entreprise a des avis positifs et négatifs, et que la meilleure façon de se faire une opinion est de visiter le magasin et de voir par soi-même.

Avis de Aubert Compiègne

Aubert Compiègne - Venette
Celine Jorand
1/5

Mon conjoint a réalisé un achat dans votre magasin de Venette vendredi soir, pour un montant de 89 € (Bien sûr, la politique de retour ne lui a pas été précisé). Le lendemain, je me rends en magasin pour demander un remboursement, car l'article ne correspondait pas à mes attentes (c'était pour faire un cadeau). À ma grande surprise, on m'a refusé ce remboursement, me proposant seulement un avoir. (prétextant que les CGV son bien affiché en magasin).
En termes d'expérience client, il y a clairement une marge de progression. Vous semblez prompt à encaisser l'argent des clients, mais réticent à le restituer si l'achat ne convient pas. ( Je précise: article toujours dans son emballage d'origine et non ouvert) Il est regrettable que votre politique commerciale n'autorise les remboursements que pour les achats en ligne.
Je comprends mieux pourquoi les commerces physiques sont en difficulté. Je suis très déçue par votre enseigne et n'y remettrai plus les pieds. Si vous pouvez vous permettre de perdre des clients, vous avez bien de la chance. Me voilà contrainte, avec un avoir de 89 €, et le sentiment de m'être fait voler.

Aubert Compiègne - Venette
Adrien G.
1/5

Une enseigne pour la maternité et l’enfance ?

Nous sommes parents de trois enfants.
Pour ces trois enfants, nous nous sommes équipés en partie dans cette enseigne.
Lorsque ma femme était enceinte, elle a eu plusieurs fois besoin de se rendre aux WC en urgence lors de nos différentes visites.
Malgré notre présence dans le magasin AVEC des achats : accès refusé.
Ce jour, ma fille de 4 ans a été prise d’une envie pressante : accès refusé malgré des achats la veille dans l’enseigne.
L’argument est toujours le même : « Vous avez des WC au magasin Carrefour ».
Sans même parler de la considération client, en tant qu’enseigne ayant pour cible les femmes enceinte et les enfants, il semblerai qu’il y ai un décalage entre l’image que la marque souhaite se donner et le vrai visage de celle-ci.

Aubert Compiègne - Venette
Alpha Alpha
1/5

Première et dernière fois. J’ai acheté un bâton de pluie 25€ pour mon fils. Quelques jours plus tard en me baladant sur Amazon, je trouve exactement le même bâton de pluie vendu 10€ par plusieurs vendeurs. De plus en voulant acheter une balancelle, il y avait écrit un message : « si vous voulez m’essayez, contacter une vendeuse ». Au bout de 5 minutes, je trouve une vendeuse qui étaient toutes dans la réserve, pour qu’on me réponde qu’ils n’avaient ni prise à proximité, ni piles. Super, une catastrophe ce magasin

Aubert Compiègne - Venette
Nachida El Hachmi
1/5

A fuir +++. Déçu +++
Veilleuse achetais hier .... retour en boutique ce jour car musique défaillante. Pas de remboursement possible aparament c'est la politique du magasin ... du grand n'importe quoi. Elle me dis que ce n'est pas une obligation.donc elle me fait un avoir... ridicule. Dans c'est cas il faut prévenir les clients au moment du passage en caisse. Et pas se contenter de vendre et de pousser les gens à la consommation. De plus merci de revoir les principes de bases concernant la politesse. Merci

Aubert Compiègne - Venette
delphine Fontaine
1/5

A fuir vraiment ! Déjà a l'achat de la poussette un cadeau été offert, on a du se battre 3 semaines pour l'obtenir ! De plus, j'y suis allé car la poussette que nous avons acheté arrête pas de bouger au niveau du châssis, donc je demande a faire fonctionner la garantie et la grosse blague "c'est normal le jeu dans la poignée c'est pour l'amortissement de la poussette"! Je précise que nous avons acheté une pousette avec amortisseurs sur les roues et qu'au début elle n'avait pas ce "jeu"! Bref à fuir !!! Pas honnête. Je vais devoir joindre un autre service aubert pour qu'il s'occupe de ma demande c'est quand même inadmissible !

Aubert Compiègne - Venette
Nadine LESTRADE
2/5

Satisfaite de la présentation des produits .
Très mécontente des arguments donnés pour les avantages de la carte fidélité. C’est mensongè.
La remise est soit disant immédiate. Il n y a pas de remise immédiate . Il y a une accumulation de points que l on peut utiliser sur les achats suivante et non sur uneccommande payer à la commande.Nous avons été dupes sur l obtention de la remise . Arguments mensongers.
Pas de gestes commercial pour la livraison malgré 1500 euros d'achats.
Je recommande de bien insister sur les détails et les accessoires nécessaires pour l utilisation des poussettes et la d'eau.

Aubert Compiègne - Venette
Marion Poulain
2/5

Très déçu de ce magasin ...
Les articles présents sur le site disent que c’est dispo mais une fois arrivé en magasin il n’ont pas ce que l’on souhaite ... déplacement inutile
Délais de livraison juste énorme 2 voir 3 semaines ... il ne faut pas être pressé et être dans l’urgence vraiment dommage sachant que c’est le seul magasin de bébé plus proche de chez nous ...
Nous avons réussis à trouver à moitier prix le même produit que nous cherchions ...
L’accueil des vendeuses rien à redire
En bref je dirais allez chez Aubert compiegne en cas de dernière nécessité !!!! Et encore appeler avant de ce déplacer !

Aubert Compiègne - Venette
Charlotte Rivoal
1/5

Ne pas faire un prix sur un modèle d’expo c’est déjà inadmissible et en plus ne pas avoir la boîte... et me dire que de toute façon on peut commander donc il n’y a pas de remise sur les modèles d’expo, vous le voulez toujours ? La bonne blague. A fuir.

Go up