Logista Hometech Lens-Liévin - Liévin

Adresse: 521 Rue Montgolfier, 62800 Liévin, France.
Téléphone: 321219310.
Site web: logistahometech.fr.
Spécialités: Chauffagiste, Spécialiste de la salle de bains, Plombier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 329 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Logista Hometech Lens-Liévin

Logista Hometech Lens-Liévin, une entreprise spécialisée dans les domaines du chauffage, de la salle de bains et de la plomberie, se situe à l'adresse suivante : 521 Rue Montgolfier, 62800 Liévin, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 321219310. Leur site web est accessible à l'adresse logistahometech.fr.

Cette entreprise dispose de plusieurs caractéristiques qui pourraient vous intéresser. Tout d'abord, elle est accessible en fauteuil roulant, ce qui est un atout important pour les personnes à mobilité réduite. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est également disponible.

En termes de spécialités, Logista Hometech Lens-Liévin excelle dans les domaines du chauffage, de la salle de bains et de la plomberie. Que vous ayez besoin d'un nouveau système de chauffage, d'une rénovation de salle de bains ou d'un dépannage de plomberie, cette entreprise est en mesure de vous offrir des solutions adaptées à vos besoins.

Avec 329 avis sur Google My Business, Logista Hometech Lens-Liévin dispose d'une solide réputation dans la région de Liévin. L'avis moyen de 3.9/5 témoigne de la qualité des services proposés par l'entreprise.

Avis de Logista Hometech Lens-Liévin

Logista Hometech Lens-Liévin - Liévin
Julie Najah
5/5

Certe les délais sont un peu long car nous sommes pas seuls a avoir des problème dans notre logement.
Mais leur intervention jusqu'a aujourd'hui j'ai zéro problème, ils connaissent leur travail !

Logista Hometech Lens-Liévin - Liévin
Dorothee Hennebique
5/5

Le technicien était très poli et respectueux. Il a fait du bon travail et nettoyer après avoir fini. Il a pris son temps pour m’expliquer certaines manoeuvres pour régler la chaudière correctement(remplir la chaudière, baisser la température de l’eau) comme cela je suis sûre de ne pas faire de bêtises.

Logista Hometech Lens-Liévin - Liévin
Ana
1/5

Bonjour, je souhaiterai faire part de mon mécontentement qui ne date pas d'hier mais depuis que Logista intervient dans le logement.
Vos employés manque t'ils de formations ?
A chaque fois qu'il ya un problème il faut intervenir 3x pour réglé un problème et qui parfois même n'ai pas résolu après temps de passage.
Ensuite quand ont appel pour prendre un rdv et qu'on nous dit qu'il y a un rdv de deja programmé qu'on va regarder en même temps et au final ya rien du problème qui est vérifié lors du passage. Ca manque de communication entre nos appel et vos relation avec vos techniciens.
Et pour couronné le tout ci joint les photos c'est du travail degeulasse sale et bâclé ! Même une femme avec 1 bras en moin pourrais faire beaucoup mieu !
Ainsi rappelé a vos employé quils sont sensé nettoyer après leur intervention un minium.
Et un simple plombier quand il chercher une fuite pendant 3mois pour qu'au final c'est st nous même qui lui indiquont de ou commencer le conduit et jusqu'ou va t'il car même ca il n'en sont pas capable cest grave bordel ont paie pour ca !

Regarder ce travail dégueulasse du changement d'alarme incendie.. Je compte vous contacter demain afin de me changer ca proprement et rapidement.

Logista Hometech Lens-Liévin - Liévin
X Kylian
5/5

Toujours satisfait de leur professionnalisme l'écoute leur gentillesse la rapidité que sa soie les techniciens ou au bureau j'ai jamais était déçu bonne continuations et encore merci.

A bientôt.

Logista Hometech Lens-Liévin - Liévin
thony1708
1/5

Depuis 4 jours une fuite me force à couper l'eau dans mon appartement. Sans nouvelles de logista durant le week-end j'appelle ce matin et je suis tombé sur une femme exécrable et très désagréable me proposant un rendez vous la semaine prochaine.
D'après elle pas d'urgence ( presque 2 semaines sans eau courante c'est pas une urgence ?) Et quand je lui dit que j'ai besoin de lancer une machine de linge tout les deux jours pour le travail celle ci me dit que je n'ai qu'à me rendre à la laverie.
Je ne comprend pas comment certains bailleurs peuvent passer par logista surtout vu le manque de considération pour vos clients et votre EXTREME LENTEUR à l'action !

Logista Hometech Lens-Liévin - Liévin
Romuald Dubois
5/5

J'ai reçu l'intervention d'un technicien Logista Hometech. Tout a été formidable vraiment. Une intervention rapide moins de 72 h après l'appel, une prestation rapide pour un résultat au top. Bravo !

Logista Hometech Lens-Liévin - Liévin
Nadine Copin
4/5

Le technicien qui a intervenu chez moi , a été très poli, respectueux de mon logement et envers moi
Il faudrait que d'autres suivent son exemple !!!!
Je remercie encore ce Monsieur

Logista Hometech Lens-Liévin - Liévin
Loane Tolino
1/5

Cela fait 1 an que je suis dans mon logement, plusieurs problèmes ont été rencontrés j’ai donc contacté logista pour la fuite sur la buse de la chaudière, j’ai obtenu un rendez-vous au bout de 1 semaine et demi voir 15 jours sachant que le rendez-vous était reculé à chaque fois parce que je site « le technicien avait la flemme de descendre prendre ses outils dans le camion » donc voilà pour ce premier constat ! Ensuite, ça fait 1 an que j’attend mon thermostat… oui j’ai passé l’hiver sans ! Et je vous laisse imaginer combien a été ma facture de gaz car le technicien a mal réglé la chaudière…
Pour finir, j’appelle pour une fuite importante au niveau de mon toilette (je ne peux plus l’utiliser pour le moment..) et on me laisse comme ça tout le week-end apparemment pas de place avant … et aussi j’ai oublié au tout début je suis restée 1 mois sans eau chaude mais c’était pas important non plus …
Franchement réveiller vous et recruter si tous n’êtes pas assez parce que c’est honteux !!!!

Go up