Leprêtre Energies - Liévin - Liévin

Adresse: 24 Rue Victor Hugo, 62800 Liévin, France.
Téléphone: 321452776.
Site web: lepretre-energies.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Leprêtre Energies - Liévin

Leprêtre Energies, situé au 24 Rue Victor Hugo, 62800 Liévin, France, est une entreprise qui offre des services dans le domaine de l'énergie. Leur numéro de téléphone est le 321452776 et vous pouvez également visiter leur site web à lepretre-energies.fr.

Cette entreprise dispose de parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite.

Leprêtre Energies propose une variété de services dans le domaine de l'énergie, cependant, les spécialités spécifiques de l'entreprise ne sont pas mentionnées sur leur site web.

En ce qui concerne les avis des clients, Leprêtre Energies a reçu un total de 87 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.6/5.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise fiable et expérimentée dans le domaine de l'énergie, Leprêtre Energies est une option à considérer. Leur emplacement pratique, leur parking accessible en fauteuil roulant et leur présence en ligne sont des avantages supplémentaires. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et de les contacter directement pour toute question ou demande de renseignements.

Avis de Leprêtre Energies - Liévin

Leprêtre Energies - Liévin - Liévin
Bk dreaams
2/5

5 ème année de contrat avec cette société, 2 ans que leurs techniciens venant faire l'entretien chaudière ne regonfle pas le ballon dans notre chaudière (chose que nous ne savions pas n'étant pas du métier et les laissant gérer leur travail) , nous sommes tombé en panne de chauffage le 23/12 après avoir appelé à plusieurs reprises mon conjoint a du se déplacer en agence pour avoir un technicien le jour même, celui-ci nous annonçant que le ballon n'est pas regonfler car trop difficile d'accès avec les mains.
Forcé de constater qu'il est moins difficile de tendre la main pour prendre le chèque payant une prestation à moitié faîte.

Leprêtre Energies - Liévin - Liévin
Remy Dufour
1/5

Le chauffagiste ne répare pas volontairement la chaudière que son entreprise a installée. Il explique que cette chaudière (5000 €) n'aurait jamais dû exister, car elle a une durée de vie très courte.
Il repart en expliquant qu'il ne peut rien faire (que la pièce coûte 800 €) et qu'il est préférable de réinstaller une nouvelle chaudière, sans oublier qu'il débranche la plupart des fiches (sûrement pour éviter que j'y touche trop).

Après son départ, je fais le choix de bidouiller un peu la machine, Tournevis, (15 min la machine redémarre).

3 mois plus tard, je reçois un appel pour me demander de payer le déplacement ( et oui nous devons aussi payer les tentatives d'arnaques.

J'attends encore le coup de téléphone d'un responsable.

Il faut alerter de la malveillance de cette entreprise sur des site comme alerte conso!

Réponse :

La Chaudière a été entretenue en oct 2021 et novembre 2022.
Elle aurait dû être nettoyée en novembre 2023, les aléas de la vie font que nous n'avons pas eu le temps de faire l'entretien avant !
Je pense qu'il est important de soulever que l'installation a été faite par l'ancien propriétaire et qu'au moment de la pose de Chaudière aucun desembouage n'a été effectuée par la société, vous n'auriez pas dû installer sans faire de desembouage!

J'attends toujours votre appel pour une explication de vive voix surtout sur les éléments pouvant s'approcher d'une arnaque !

Leprêtre Energies - Liévin - Liévin
David Delville
1/5

Après plus de 15 ans de partenariat avec une entreprise d'entretien respectueuse, j'ai été déçu par un récent incident. Un technicien est arrivé sans rendez-vous, alors que je travaillais, laissant ma porte close. Pire encore, j'ai reçu un rapport d'intervention pour un service non effectué. Mes tentatives de contact par mail et téléphone sont restées sans réponse. Finalement, j'ai réussi à parler à deux personnes, mais elles n'ont pas su résoudre le problème et m'ont envoyé balader. Ce manque de sérieux et de sens du service me pousse à chercher une entreprise plus fiable pour mes futurs besoins.

Leprêtre Energies - Liévin - Liévin
christophe DUEZ
1/5

Rendez-vous donné et confirmé par sms pour le 17 décembre dans l’après midi dans le cadre du « changement de gaz ». Nous avons attendu le technicien toute l’après midi en vain. Aucun appelle de la société pour s’excuser. J’ai du téléphoner le lendemain matin pour avoir des explications: aucune excuse, la personne au téléphone ne savait même pas pourquoi le technicien n’était pas venu et m’informe que c’est à moi de me débrouiller pour recontacter le GRDF afin de reprendre un rendez-vous. Déplorable !

Leprêtre Energies - Liévin - Liévin
Salia Said
1/5

Si j’avais pu mettre 0, je l’aurais fais.
Le technicien arrive avec 45 min de retard.
Il nous réclame un seau, un chiffon, une rallonge … comment peut il intervenir sans matériel ? J’ai du mal à comprendre.
À la prise de RDV, on nous annonce un tarif tout compris, et le jour J le technicien rajoute 20€ pour le changement d’un filtre…
Filtre qu’il change sans remplacer le joint qui est détérioré. Heureusement que mon mari l’a surpris et a exigé qu’il change le joint également..
Au final, on paye 160,39€ pour 45 min d’intervention qui n’ont servi à rien, nettoyer et aspirer une chaudière, je peux le faire moi même.

À FUIR.

Leprêtre Energies - Liévin - Liévin
véronique Banasik
1/5

!!! A FUIR ABSOLUMENT !!!!
Client depuis 20 ans nous enchainons les déconvenues depuis quelques mois
Nous avons procédé en Août à l’entretien de la chaudière (130 €) on nous a demandé de changer des pièces (600 €) et lors du changement on a entendu le technicien dire que « ça pouvait cramer à tout moment ! »
Nous avons donc demandé l’intervention d’un nouveau chauffagiste (pour être rassuré) qui a résolu le problème (A moins de 100 € l’intervention !!)
Coté Plomberie, Idem ! Nous avons demandé un devis pour un adoucisseur d’eau. Le « spécialiste » est venu chez nous, nous a fait un devis pour un appareil et le jour de l’intervention, les ouvriers n’ont pas pu le poser car l’appareil ne correspondait pas à notre maison. Nous avons demandé à voir un autre responsable qui nous a fixé RDV et qui n’est pas venu.
Le 1er « spécialiste » est par contre revenu en réaffirmant qu’il ne nous proposerait rien d’autre ! Il doit avoir des adoucisseurs en stock qu’il faut absolument refourguer aux abrutis que nous sommes !!
Par contre, il faut dire quand ça va bien : donc le service Relance Facture Impayée FONCTIONNE TRES BIEN !! On n’a pas encore reçu la facture qu’on a déjà reçu une relance !!
Si les travaux pouvaient être aussi efficace que les relances, tout fonctionnerait beaucoup mieux !
Conséquence : vous nous avez définitivement perdu, ainsi que nos amis et famille à qui nous vous avions chaudement recommandé et qui vont nous suivre chez un autre "Professionnel" !

Leprêtre Energies - Liévin - Liévin
Jonathan Garbé
1/5

Entreprise avec qui j'avais un contrat d'entretien, qui respectait ses engagements.
3 rendez vous annulés sans explication, pour le changement de gaz, on ne paie pas ça doit être ça l'explication.
C'est bien de perdre des journées de travail à les attendre bêtement malgré le faits de les avoirs contacté téléphoniquement à plusieurs reprises pour confirmer le rendez-vous.
Il arrive...seul réponse donné à l'absence du technicien.

Leprêtre Energies - Liévin - Liévin
Nathalie Belard
5/5

Nous avons eu aujourd'hui la visite de Thomas, technicien dans la société.
Nous sommes très satisfaits de son intervention.
Compétent, aimable..rien à dire

Go up