La Bourgogne est un territoire ou le tissu d’entreprises numériques ne cesse de se développer. Abracadacom met aujourd’hui à l’honneur une « entrepreneuse » de talent : Karen Bornaghi-Patouillet.

A la tête de son entreprise de marketing et de relations de presse, elle réalise un parcours sans faute et apporte un regain d’énergie dans la communication de ses clients.

Communication et marketing digital : 24

Vingt Quatre est l’agence de communication Dijonnaise qui ne cesse de grimper. L’équipe essentiellement féminine apportera un véritable souffle de fraicheur et d’originalité dans votre communication.

Karen Bornaghi-Patouillet : de l’énergie et un savoir faire à toute épreuve !

karen-patouilletSa dirigeante, Karen Bornaghi-Patouillet déploie une énergie phénoménale pour satisfaire une clientèle qui est bien souvent perdue devant les changements numériques qui ne laissent pas le temps aux entreprises de s’accoutumer à un média précis, tant les nouveautés sont constantes et le flot d’information important.

L’agence réalise une veille numérique permanente afin d’apporter les techniques marketing les plus efficaces à l’instant T. Cela passe bien entendu par le référencement naturel et la E-Reputation.

 

Agence Vingt Quatre – 16, rue du Petit Potet – 21000 Dijon – Tel 03 45 18 52 46 ou 06 29 90 94 93